More
    AccueilCélébritésEddy Mitchell confronté à la mort : souffrances terribles !

    Eddy Mitchell confronté à la mort : souffrances terribles !

    Le célèbre chanteur de Rock & Roll est confronté à une terrible épreuve. Il s’agit de la mort d’un ami avec qui il était particulièrement proche. D’autant qu’il a officié en tant que musicien dans son groupe de musique. Le chanteur est très affecté par la disparition de cet être cher.

    Capture instagram

    Il s’appelait Gilbert Bastelica, et était le batteur du groupe d’Eddy Mitchell des ‘Chaussettes Noires’. Son décès est lié à un terrible accident de voiture à Meillon, dans les Pyrénées-Atlantiques.

    Ces derniers temps ont été particulièrement difficile pour Eddy Mitchell. Il y a quelques semaines, il était confronté au décès d’un autre ami cher. Il s’agit d’un autre chanteur : Christophe. D’ailleurs, le chanteur a tenu à lui rendre hommage avec un message poignant.

    Capture instagram

    « Nous partagions la passion du cinéma, le goût pour les années 1950, pour certaines actrices, certains films… Et surtout le goût de la collection de films. Nous aimions tous les deux la pellicule. Je me souviens dans les années 1970-80, quand j’arrivais chez lui les bras chargés de films. Je l’aimais et je l’admirais. Comme artiste et comme personne », a-t-il confié.

    Ses disparitions sont d’autant plus douloureuses, qu’il ne peut pas leur dire adieu, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui fait des ravages sur son passage. En effet, les rassemblement de plus de dix personnes sont interdites. De plus, Eddy Mitchell limite soigneusement ses déplacements pour éviter tous risques de contamination.

    Capture instagram

    En effet, Eddy Mitchell fait aussi partie des personnes à risque durant cette crise, à cause des ennuis de santé qu’il a connu des années plus tôt. Le chanteur a traversé des moments difficiles il y a quelques années en arrière, où il a été opéré d’un cancer du rein.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read