More
    AccueilCélébritésEddy Mitchell, ses propos sans équivoque envers David Hallyday !

    Eddy Mitchell, ses propos sans équivoque envers David Hallyday !

    Depuis quelques jours, la célèbre star du rock Eddy Mitchell fait le tour des médias pour réaliser la promotion de son nouvel livre « Le dictionnaire de ma vie », dans lequel il évoque les expériences de sa vie, mais également son immense amitié envers Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer. D’ailleurs, il ne manque pas de péripéties à l’égard de son du taulier.

    En effet, Eddy Mitchell a évoqué une anecdote étonnante, en compagnie de Johnny Hallyday alors qu’ils étaient tous les deux aux USA. Le père de Jade et Joy lui avait demandé de lui acheter une guitare avec une grande particularité. Il s’agissait d’une guitare « de luthier, une grosse acoustique qu’on pouvait changer en électrique », a révélé Eddy Mitchell, qui annoncé un prix très élevé.

    Cette guitare était affiché au prix de 30 000 dollars, que le mari de Laeticia Hallyday avait mis « un bon petit moment » à lui rembourser, d’après son ami. Avant d’ajouter : « Lors d’un concert au Zénith, après avoir joué deux accords, il avait jeté dans le public la guitare ! Là, j’ai regardé 30 000 dollars partir en fumée ».

    Invité dans l’émission le 20h30 le dimanche, sur France 2, Eddy Mitchell a émis des propos lourd de sens au fils de son ami, David Hallyday. « C’est la famille. On s’est croisés pas mal de fois à travers les années, mais c’est vrai qu’il fait partie de la famille oui. », a confié le parrain de Laura Smet, qui a très vite pris la défense de Laura et David lors du conflit qui les opposait à Laeticia Hallyday.

    En effet, à l’époque, il avait déclaré : « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne ». Ses propos avaient engendré un conflit avec la veuve du taulier Laeticia Hallyday, qui n’aurait pas apprécié ses paroles évoquées en public.

    Aujourd’hui, il reste très proche de David Hallyday et ne manque pas de lui faire savoir son immense tendresse. « J’ai toujours du plaisir à le voir et à l’entendre et en plus, mon cœur est avec lui, c’est vrai. », a confié Eddy Mitchell qui visiblement a gardé un lien indéfectible avec Laura Smet et David Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read