More
    AccueilCélébritésEddy Mitchell, son commentaire choquant sur Johnny Hallyday ! Ses fans n'en...

    Eddy Mitchell, son commentaire choquant sur Johnny Hallyday ! Ses fans n’en reviennent pas !

    En novembre dernier, on retrouvait dans les bacs la réédition de l’album live des vieilles canailles, dont plusieurs stars se sont réunies pour sa création. En effet, on retrouve Johnny Hallyday et Jacques Dutronc, mais également le chanteur, Eddy Mitchell. Ce dernier a accordé une interview à un confrères et a fait des révélations surprenantes sur sa relation avec le taulier, qui a rendu son dernier souffle, il y a trois ans après avoir lutté avec acharnement contre un cancer des poumons.

    Eddy Mitchell a annoncé : “la maladie de Johnny nous préoccupait énormément, on prenait soin de lui. C’est normal, notre potes, lui était formidable ! ». En effet, sa disparition a beaucoup marqué ses proches. Il a laissé un grand vide autour de lui. Ses fans continuent à lui laisser un vibrant hommage sur l’île de Saint Barth, où il a été enterré.

    Il apparaît d’ailleurs impossible que les Vieilles Canailles se reconstituent sans Johnny Hallyday. « Avec un guéridon à la place de Johnny ? Puis quoi encore. Un hologramme ? », a interrogé Jacques Dutronc. Âgé de 76 ans, il « n’oublie rien de cette superbe amitié avec le Taulier, ponctuée de longues et belles balades à moto ». Le trio était inséparable. Ils se soutenaient même si parfois, ils pouvaient ne pas être d’accord.

    « Quand il m’a appelé pour refaire les Vieilles Canailles, je lui ai dit : « D’accord, mais je serai peut-être mort’. Il m’a répondu : ‘Moi aussi’. En rigolant, bien sûr », a reconnu Jacques Dutronc. « Avant les concerts, je le laissais tranquille », confie-t-il, avant de révéler que comment il avait été contacté par l’idole des jeunes : « Dis à Jacquo de venir ». Alors je me pointais. « (…) On va faire de la moto mon Jacquo ? »

    Il s’agit de merveilleux souvenirs, toutefois, Eddy Mitchell serait très remonté contre son ami le taulier, qui aurait déshérité ses enfants aînés : Laura Smet et David Hallyday. Il n’a pas mâché ses mots envers son grand ami. « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne » a-t-il annoncé, créant de vives tensions avec la veuve du taulier Laeticia Hallyday.

    Par ailleurs, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell n’aurait pas été contents du succès mitigé lié aux ventes du live des Vieilles Canailles. En effet, ce dernier a été commercialisé avec beaucoup de retard à cause de Laeticia Hallyday… Les deux hommes ne portent pas vraiment la ravissante blonde dans leur coeur, et estiment qu’elle ne gère pas correctement la carrière posthume de son défunt mari.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read