More
    AccueilCélébritésEddy Mitchell trahison, terrible commentaire de Laeticia Hallyday !

    Eddy Mitchell trahison, terrible commentaire de Laeticia Hallyday !

    Laeticia Hallyday reprocherait toujours à l’ami de son mari, Eddy Mitchell, de les avoir abandonnés, ses filles et elle, après le décès du rockeur.

    Elle reproche notamment au chanteur d’avoir abandonné Jade et Joy, les filles cadettes de Johnny Hallyday. Ce grief, elle le faisait dans le cadre des confidences sur le conflit qui l’a opposée aux deux premiers enfants du rockeur après son décès. « La page est tournée. Je préfère ne pas en parler. J’aurais préféré que les choses restent dans la famille, que l’on se parle, comme mon mari l’aurait voulu», confiait Laeticia Hallyday, ajoutant : «Il a fallu affronter ce deuil sur la place publique. J’ai vécu deux années vraiment difficiles, j’ai appris ce qu’était la souffrance».

    Mais surtout, la veuve du rockeur garde dans son cœur les abandons après la mort du taulier. « J’ai vécu des trahisons, les abandons. Il n’y a plus Johnny, il n’y a plus la lumière, alors ils sont partis», dit-elle avant de préciser : «Mais j’ai pardonné et l’essentiel c’est de reparler de sa  musique ». Et dans ces propos pourrait se retrouver  Eddy Mitchell.

    Entre Laeticia Hallyday  et l’ami de Johnny, ca n’a jamais été l’amour fou. Et le courant passait encore moins sur les dernières années de la vie du rockeur. Il y a notamment cette soirée lors de la dernière tournée des Vieilles Canailles où ils se sont violemment disputés. « Le dernier soir, à Carcassonne, Eddy s’est enguelé avec Laeticia. Du coup, après, tout le monde est parti dans son coin », relatait Jacques Dutronc lors d’une interview qu’il accordait à Paris Match.

    « Eddy estime que son vieux pote n’a pas été assez protégé par Laeticia » qui aurait choisi de « s’occuper de ses réseaux sociaux »écrit  Benjamin Locoge dans  La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll« Johnny a dû poireauter deux plombes avant de pouvoir rentrer. Tout ça uniquement parce que Madame avait des gens à voir… Mon pauvre Johnny… », peut-on lire.

    Laeticia Hallyday de son côté n’accepte toujours pas le fait qu’Eddy Mitchell ait refusé, durant les funérailles du taulier, de prendre part au cortège officiel. Mais il y a aussi les propos du chanteur concernant le testament de son ami, la querelle autour de l’héritage de ce dernier et le fait qu’il ait choisi de se ranger du côté de sa filleule, Laura Smet.

    « J’ai trouvé ça dur. Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon (…) Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix », déclarait dans les colonnes de Paris Match la veuve de Johnny Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read