More
    AccueilCélébritésÉlie Semoun, maladie, humilié par un individu, il reste cloîtré chez...

    Élie Semoun, maladie, humilié par un individu, il reste cloîtré chez lui !

    La crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a touché de plein fouet le monde entier et a fait des ravages sur son passage. En effet, depuis son apparition il y a seulement sept mois, le bilan est hélas très lourd. On dénombre plus de 375 000 personnes décédées du covid 19 à travers la planète, dont 29 000 décès rien qu’en France.

    Cette crise sanitaire a poussé les français à consommer et à vivre différemment. Les habitudes sont en train de changer. Les gestes barrières sont de rigueur et plus personne ne prend plus le moindre risque. Cette épidémie a également changé nos relations à autrui.

    C’est d’ailleurs, sur cet élément que s’est penché le célèbre humoriste Elie Semoun, qui déplore une certaine agressivité des personnes depuis l’apparition de cette pandémie. D’ailleurs, l’humoriste a annoncé qu’il préférait ne plus sortir.

    « Je n’aime plus sortir : hier, je me suis fait insulter par une femme parce que mon bras l’avait frôlé », a-t-il. confié. La méchanceté et l’agressivité des personnes l’ont conduit à prendre une grande décision : rester chez lui.

    « Dans les magasins, on se contourne comme s’il y avait un mur invisible, dans la rue, on n’ose pas se regarder comme si c’était une contamination potentielle. Je comprends la peur, mais va-t-on pouvoir vivre longtemps dans cette atmosphère de délations, de méfiances, de gels et de masques ? Quand est-ce qu’on se retrouve ? » a-t-il demandé…

    Par ailleurs, l’humoriste de 56 ans a annoncé être amoureux. « J’ai fait trois albums, et le dernier a dû se vendre à autant d’exemplaires qu’il y a de gens sur votre plateau.Et encore ! Mais je continue à écrire des chansons, parce que, quand je suis amoureux, j’écris des chansons… », a t’il confié dans l’émission Je t’aime etc.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read