More
    AccueilCélébritésÉlie Semoun, frappé par alzheimer, le drame de sa vie

    Élie Semoun, frappé par alzheimer, le drame de sa vie

    Élie Semoun est un homme qui ne manque jamais de faire rire à son public. L’humoriste qui fait toujours de son mieux pour apporter un sourire à ses téléspectateurs est aujourd’hui confronté au drame de sa vie. Touché par la maladie d’Alzheimer, son père, Paul se perd progressivement, le compagnon d’Anaïs traverse actuellement une période difficile.

    Depuis plus d’un an, le père d’Élie Semoun est atteint d’Alzheimer.  « Mon papa que vous aimez sombre petit à petit. C’est une réalité qui peut être drôle et dramatique, mais c’est une réalité. Pour le moment, c’est plus émouvant que grave », a-t-il expliqué sur Instagram le 13 janvier 2020.

    Ses propos, étaient accompagnés d’une vidéo de son père. Dans cette vidéo qui a récolté plus de 10000 likes et vues, Paul, avec difficulté à mettre les mots, a expliqué comment cette maladie affecte sa vie.

    « Je ne suis pas normal. Je découvre, raconte-t-il avec le regard tendre. Je sais que je connais. Là, on dirait que je me réveille, que je fais un rêve à la con. Je regrette. Je ne suis pas chez moi, je sais que je ne suis pas chez moi. Mais qu’est-ce que je fais ici ? Comment je suis arrivé là ? Depuis combien de temps je suis là ? Je rigole parce que je me demande ce qu’il m’arrive. Ce n’est pas possible ça, dans la vie. »

    Depuis lors, cette maladie a changé la routine de l’humoriste. Ainsi, tout en faisant un excellent travail à l’écran, l’humoriste doit apporter un soin supplémentaire à son père qui a besoin de l’aide d’un infirmier au quotidien. 

    Entre son emploi du temps serré et voyant la condition de son père s’aggraver sans pouvoir faire grand-chose pour l’empêcher, Élie n’a pas la vie facile. Heureusement, il peut compter sur l’amour de sa vie pour un soutien moral.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read