More
    AccueilActualitéEliminée de Koh-Lanta 2022, Céline confrontée à une malédiction, salve cinglante envers...

    Eliminée de Koh-Lanta 2022, Céline confrontée à une malédiction, salve cinglante envers Stéphanie

    Sortie de l’aventure dès le premier conseil, Céline parle d’une malédiction qui a pu jouer contre elle. 
    Alors que Yannick a hérité du collier maudit après être sorti dernier de la première épreuve de Koh-Lanta, le totem maudit, et aurait pu quitter l’aventure à l’issue du premier conseil comme Lili, dans le même cas que lui, qui a été congédiée par les membres de son équipe, chez les violet, c’est plutôt Céline, capitaine, qui a été remerciée. 
    L’infirmière, qui a accordé une interview au site du magazine Voici, évoque ce départ prématuré de l’aventure comme la conséquence d’une malédiction qui a pesé sur elle: le fait qu’elle a été désignée comme capitaine. Céline aurait mal supporté le fait de devoir jouer le rôle du chef d’équipe. 
    « Je suis abattue. Ce n’est pas du tout un rôle que j’avais envisagé. Donc en fait, je me prends une claque », affirme l’infirmière qui a présenté pour la première fois sa candidature pour participer au programme d’aventure de TF1 lorsqu’elle avait 25 ans. Le statut de chef à Koh-Lanta, elle était loin de s’imaginer l’avoir.
    Un rôle qu’elle a vécu comme une malédiction sur cette île des Philippines. « Donc je ne suis pas à l’aise. Je me dis que là, un truc pas top vient de se passer », explique celle qui aurait été éliminée par ses coéquipiers pour ses faibles compétences, selon les raisons évoquées par certains membres de la tribu violette.   
    Celine s’en est vivement prise lors du conseil à Stéphanie qu’elle espérait voir partir à sa place. « J’étais juste dégôutée de partir, de ne pas avoir ma chance et de montrer qui j’étais. C’est la frustration qui parle », a-t-elle affirmé cette fois dans les colonnes de Télé Loisirs, assurant qu’il n’ y avait rien de personnel. 


    Les accusations de tricheries qui ont fusé lors de la dernière saison ont fait craindre une perte de l’audience quant à la nouvelle édition. Celle-ci néanmoins débute bien et ne subirait aucun impact des soubressauts de Koh-Lanta, La légende. « Aucun annonceur n’a fui le programme. La régie a d’ailleurs fait le plein de pubs », a confié une source proche de TF1. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read