More
    AccueilCélébritésElisa Pilarski, la conclusion de l'enquête vient d'être révélée !

    Elisa Pilarski, la conclusion de l’enquête vient d’être révélée !

    Il y a quelques mois, Élisa Pilarski, âgée de 29 ans, est décédée d’une façon épouvantable. Ce fut une disparition qui a fait la Une de tous les journaux, et a scandalisé tout le pays. La jeune femme a été trouvée dans une forêt, le corps sans vie. D’après les premiers éléments de l’enquête, Élisa Pilarski est décédée suite de multiples morsures de chien.

    A ce moment là, la jeune femme de 29 ans allait goûter aux joies de la maternité pour la première fois. La terrible nouvelle avait anéanti ses proches et notamment son compagnon qui a perdu connaissance lorsque les policiers lui ont annoncé la mort de sa fiancée.

    Il était en état de choc. Quelques jours plus tard, il a donné une conférence de presse et a tenu à souligner que son chien Curtis, qui se trouvait avec Élisa au moment du drame était un chien inoffensif.

    Quelques mois à la suite de ce terrible drame, l’enquête n’avait pas beaucoup avancé. En effet, le mercredi 12 février 2020, le juge d’instruction a organisé un « transport sur place  afin de faire la lumière sur la façon dont la jeune femme aurait pu perdre la vie à cause des morsures de chiens », selon le journal Libération. De nouvelles révélations sur son chien, Curtis, ont été dévoilées au grand jour.

    Bien que son fiancé, Christophe ait indiqué que leur chien Curtis n’était absolument pas dangereux, certains proches et notamment des voisins, ont livré une version bien différente. En effet, une semaine à la suite de cette tragédie, Curtis a mordu l’une des bénévoles de la fourrière où il est désormais enfermé. 

    La bénévole avait annoncé à ce moment là : « J’ai cru qu’il allait me tuer, le vétérinaire a dû lui taper dessus avec une chaise pour le maîtriser. ». Ses commentaires prouvent bien la dangerosité de ce chien, qui semble avoir un penchant pour les morsures.

    Pourtant, durant un entretien accordé à nos confrères de BFM TV, Christophe Ullul avait déclaré que son chien « n’aurait jamais touché Elisa », ajoutant que cette situation était tout simplement « impossible ». Une version bien loin de convaincre les enquêteurs chargés de déterminer les circonstances de ce drame.

    Par ailleurs, les enquêteurs ont analysé 62 chiens de l’équipage et aucun ne présentait de trace de morsure. A l’heure actuelle l’enquête reste au point mort et on ignore quel chien a attaqué la femme de 29 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read