More
    AccueilActualitéElisabeth II, affaiblie - son abdication en première ligne

    Elisabeth II, affaiblie – son abdication en première ligne

    La reine Elizabeth  est l’une des personnes dont on parle le plus au monde, connue pour son  amour des corgis  et son look de marque. Elle est bien sûr surtout connue pour ses réalisations, étant le monarque le plus ancien et le plus ancien, régnant pendant près de 70 ans depuis son couronnement en 1952.

    Il n’est donc pas surprenant que les gens aient été attristés par les spéculations l’année dernière selon lesquelles la reine de 95 ans pourrait se préparer à démissionner, laissant la place à son fils aîné, le prince Charles. En fait, c’est apparemment la raison pour laquelle le monarque n’a pas figuré sur les photographies officielles du 70e anniversaire du prince Charles , soi-disant en retrait pour qu’il dirige la famille.

    Mais selon un initié royal, elle ne démissionne pas encore correctement ​​et cela serait dû à la popularité de la jeune génération de la famille royale. « Je ne pense pas qu’elle aille n’importe où, de sitôt », a déclaré un initié royal au Daily Mail l’année dernière. 

    «Je pense que la reine voit ce que ces garçons et leurs femmes apportent… La princesse Charlotte sait déjà comment faire travailler une foule. Peut-être que maintenant, grâce à ses petits-enfants, elle peut voir un moyen de rester sur la crête de cette vague.

    Il y a également des spéculations selon lesquelles la princesse Charlotte pourrait faire partie du processus de décision pour une autre raison, la fillette de six ans étant la prochaine femme dans la lignée de succession, à quatre places de là. Selon Twitter, nous ne sommes tout simplement pas prêts à perdre une figure de proue féminine, et la reine semble le savoir.

    La reine a besoin de se reposer. Y a-t-il un moyen pour elle de le faire, cependant, sans rompre le serment solennel qu’elle a fait lors de son couronnement en 1953 ? Les vœux perpétuels la lient toujours ; la monarchie britannique est une institution strictement héréditaire ; et l’abdication est un anathème, elle se souvient encore de ce que cela a fait à sa famille et à la nation quand Edouard VIII l’a fait en 1936. Existe-t-il un moyen de réconcilier les choses ?

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read