More
    AccueilCélébritésElisabeth II, "assommée " par Andrew. Un nouveau scandale en perspective ...

    Elisabeth II, « assommée  » par Andrew. Un nouveau scandale en perspective …

    La reine Elisabeth II n’en finirait pas naviguer en eaux troubles. Et cette fois, c’est le prince Andrew qui reprend la main en tant que fouteur de trouble.

    Son retrait de la vie publique n’a pas suffit à le faire oublier. Après le scandale de l’affaire Epstein, dans lequel il se trouve impliqué pour une affaire de prostitution sur mineur, et au sujet de laquelle il pourrait être extradé aux Etats-Unis selon le magazine Woman’s Day, le dernier fils de la reine refait parler de lui.

    Cette fois, c’est en Suisse qu’il surprend par un nouveau scandale, relatif à une dette d’un montant de 6 millions de francs suisse, soit 7,6 millions d’euros dus à la date du 31 décembre 2019, mais que le prince n’a pas versé depuis et pour laquelle il ne se serait pas manifesté.

    « Quatre mois plus tard, la situation n’a pas évolué, malgré des messages de Sarah Ferguson promettant que le paiement serait fait », rapporte le quotidien Suisse Le Temps qui explique que la dette résulte de l’acquisition en 2014 d’un chalet en suisse par le prince Andrew et Sarah Ferguson.

    Le couple s’était offert ce cottage de sept chambres, une piscine intérieure et un sauna, situé dans la station de ski de Verbier au montant de 22 millions de francs suisses. Après avoir versé un acompte, il leur restait à payer la somme qui leur est réclamée aujourd’hui.

    La reine Elisabeth serait donc une nouvelle fois dans l’embarras à cause du comportement des membres de sa famille. Notamment son dernier fils Andrew qui lui donne du fil à retordre et, son petit-fils Harry qui a choisi de s’exiler loin des autres membres de sa famille.

    Déjà affectée par la santé de son mari, que l’on dit mourant, et par ses propres ennuis de santé liés à l’âge, la souveraine serait profondément affectée par le comportement de son fils. D’autant plus que selon certaines sources, le prince Andrew serait ruiné et dans l’impossibilité de payer sa dette.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read