More
    AccueilCélébritésElisabeth II, exfiltrée en urgence de Buckingham Palace !

    Elisabeth II, exfiltrée en urgence de Buckingham Palace !

    Alors que la reine Elisabeth II, avait tout juste digéré la décision l’annonce du prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de poser définitivement ses valises au Canada, une douloureuse nouvelle vient casser le moral de la souveraine. Cette annonce vient chambouler les projets de la reine.

    En Angleterre, la situation est aussi catastrophique et l’épidémie fait quotidiennement de nombreux morts. D’ailleurs la planète entière a pris des mesures exceptionnelles face aux virus du Covid-19 et les pays ferment leurs frontières les uns après les autres et mettent en place des règles de confinement strictes. La souverain sait que  » de nombreuses personnes et familles au Royaume-Uni et dans le monde entrent dans une période de grande inquiétude et d’incertitude. Tout le monde doit changer sa routine et ses modes de vie », rapportent nos confrères de Closer.

    Suite à la propagation du virus, l’épouse du prince Philip a stoppé les sorties officielles et prend désormais des précautions particulières, comme le rapportent la publication de Oops !. La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19.

    « Buckingham palace est au milieu de Londres et dispose également d’un personnel plus important que d’autres domaines, il est donc considéré comme un endroit beaucoup plus dangereux. Il n’y a pas encore eu de peur spécifique ou de test positif, mais personne ne veur prendre de risques », a confié un employé du palais sous le sceaux de l’anonymat.

    Âgés de 93 et 98 ans, Elisabeth II et le prince Philip sont considérés comme des personnes fragiles. « Ses conseillers attendant encore quelques jours avant de prendre cette décision, mais il se peut que la reine et son époux soient placés dans un isolement presque total », ajoutent le magazine Oops!.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read