More
    AccueilCélébritésElisabeth II, nouveau coup dur pour la reine !

    Elisabeth II, nouveau coup dur pour la reine !

    L’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. On dénombre plus de 320 000 morts a travers la planète à ce jour. Pour faire face à ce fléau, la plupart des pays du monde entier ont décidé de mettre en place des mesures strictes pour limiter les contaminations.

    Dans ce contexte très tendus, la reine Elisabeth II qui a célébré récemment ses 94 ans a choisi de rester confinée avec son époux, le prince Philip au château de Windsor pour éviter tous risques. En raison de son âge avancé et de ses problèmes de santé, elle a préféré jouer la carte de la sécurité.

    Toutefois, comme la plupart des nations, derrières cette crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière, découlerait une grave crise économique, qui va sans doute faire de nombreux dégâts sur son passage.

    Le Royaume Unis n’est pas épargné et doit faire face à des pertes colossales. La souveraine serait extrêmement inquiète suite au manque à gagner qui découle de l’épidémie du coronavirus. En effet, le tourisme était une mine d’or pour le pays et permettait de renflouer les caisses. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire.

    Les différents, châteaux, palais, écuries royales ects qui rapportent en moyenne 74 millions d’euros chaque années, ont dû fermer leurs portes, en raison du covid 19. « Il pourrait s’écouler plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant que nous puissions reprendre une activité comme d’habitude », a annoncé un membre du gouvernement britannique.

    Par ailleurs, la reine Elisabeth II serait certainement contrainte de licencier des centaines de postes si la crise persiste. Il s’agit d’environs 500 personnes qui travaillent dans les musées et différents châteaux sous les ordres de la reine, selon le magazine people France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read