More
    AccueilCélébritésElisabeth II, sa règle étonnante du banquet révélée au grand jour !

    Elisabeth II, sa règle étonnante du banquet révélée au grand jour !

    Comme la plupart des gens, la reine a ses propres règles spéciales pour divertir les invités au palais de Buckingham. Récemment, un média britannique a révélé que la souveraine avait mis en place une règle très surprenante à respecter lors de l’organisation de ses listes d’invités VIP.

    Selon The Sun, la reine s’assure qu’il n’y a jamais 13 invités au total à l’un de ses dîners formels ou soupers intimes aux chandelles. Le commentateur royal Phil Dampier a déclaré que la monarque britannique applique cette règle inhabituelle pour une raison très importante – mais ce n’est pas ce que vous pourriez penser.

    « Elle ne laissera pas 13 personnes s’asseoir à une table pour le dîner, non pas parce qu’elle est superstitieuse mais au cas où des invités le seraient », a déclaré Phil. Le commentateur royal a déclaré que si la reine elle-même n’est pas du genre à croire aux histoires de vieilles femmes, elle croit néanmoins aux phénomènes paranormaux.

    « Elle croit aux fantômes et a plusieurs porte-bonheur dans son sac à main », a-t-il ajouté. L’expert a continué de dire que les préparatifs pour l’une des affaires somptueuses de la Reine – y compris la mise en place de la table officielle – peuvent prendre jusqu’à cinq jours.  La raison de ce long processus est que la table à dîner se compose de 2 000 couteaux, fourchettes et cuillères en argent doré uniques disposés pour 150 convives.

    Toutes les pièces sur mesure sont disposées à des endroits très spécifiques sur la table du dîner, et même la reine n’a pas un ensemble complet de couverts assortis. En plus de la règle du dîner sans questions de la Reine, elle aurait également veillé à ce que tout le personnel de la cuisine sache comment préparer ses boissons préférées.

    S’adressant au magazine The Sun , Karen Dolby, qui a écrit le Guide de la vie de la reine Elizabeth II, a affirmé que la souveraine demandait toujours que ses boissons glacées soient servies avec des cubes de forme ronde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read