More
    AccueilActualitéElisabeth II sur le point d'abdiquer ? Stéphane Bern brise le silence...

    Elisabeth II sur le point d’abdiquer ? Stéphane Bern brise le silence !

    Ce mardi 28 décembre, Stéphane Bern a fait des révélations inédites concernant la santé de la reine Elisabeth II. 


    Le spécialiste des têtes couronnées s’est exprimé dans les colonnes de Gala.fr concernant la santé de la souveraine britannique qui a perdu son mari il y a quelques mois à l’âge de 99 ans. Alors que plusieurs se demandent si la reine Elisabeth II, âgée de 95 ans, ne va pas tarder à abdiquer, pour Stéphane Bern, la chose n’est pas prête d’arriver. 


    « Elle a dit un jour que c’était un métier pour la vie, elle mourra reine même si ses capacités sont amoindries. Elle délègue, mais restera comme la reine victoria son modèle », a-t-il confié auprès de Gala.fr. Et malgré son récent séjour à l’hôpital, la mère du prince Charles est en très bonne santé, assure le spécialiste des têtes couronnées.


    « Elle était surtout obligée d’obéir à ses médecins. Ils lui ont demandé de ne pas aller au Remembrance Day alors qu’elle voulait le faire, de même pour la COP 26 », a-t-il indiqué. Si elle consent à déléguer à l’héritier à la couronne et au prince William, la reine Elizabeth ne serait pas prête de renoncer à la célébration de ses 70 ans de règne. 


    « Je pense qu’elle veut être en forme le plus possible pour son jubilé de platine, qui va commencer en février et culminera au mois de juin », a affirmé le spécialiste en royauté, certain que la grand-mère des princes William et Harry ne renoncera pas en cours de route. « L’abdication est un mot assez tabou : elle ira jusqu’au terme de sa vie », a-t-il déclaré.  


    « C’est une vie de service, un sacerdoce comme un prêtre : vous servez jusqu’à la fin de votre vie », explique Stéphane Bern qui reste tout de même réservé sur l’état de santé de la reine Elisabeth II. « Il faut espérer que les Anglais pourront se rassembler au mois de juin pour fêter dignement leur reine, elle le mérite pour ses 96 ans et ses 70 ans sur le trône », a-t-il conclu.

     
    Le 5 juin 2022, la reine Elisabeth II fêtera 70 ans de règne, soit son jubilé de platine. Ce sera au cours d’une cérémonie qui mobilisera, au centre de Londres à l’issue de plusieurs jours fériés, plus de 5000 militaires, artistes, travailleurs essentiels et volontaires venant de tout le Royaume-Uni et du Commonwealth. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read