More
    AccueilActualitéElise Lucet 'Cash Investigation' : la raison stupéfiante pour laquelle France 2...

    Elise Lucet ‘Cash Investigation’ : la raison stupéfiante pour laquelle France 2 déprogramme la journaliste !

    A l’origine programmée pour le mercredi 16 février, l’émission présentée par la célèbre journaliste Elise Lucet concernant les restaurants Mc Donald’s est désormais prévu pour le jeudi 7 avril à partir de 21H10. Le programme promet des confidences renversantes sur les coulisses des restaurants Mac Donald, qui sont présents partout dans le monde.

    Baptisé « Ça se passe comment chez Mc Donald’s ? », ce sujet explosif de Cash Investigation a pour objectif de révéler les coulisses du restaurant venant tout droit des USA. Rappelons qu’en France, il existe plus de 1.400 restaurants et chaque jour plus de 2 millions de repas sont proposés aux clients toujours aussi fidèles.

    « Vous découvrirez que, pour réduire ses coûts et préparer en 90 secondes chrono un repas, McDo a réinventé le travail à la chaîne dans ses restaurants. Troubles musculosquelettiques, stress, fatigue, l’addition payée par les salariés serait élevée. De maxi-rythmes de travail pour de mini-salaires. Dans les restaurants McDo, de nombreux salariés sont à temps partiel, payés au smic horaire, avec des contrats très flexibles, parfois illégaux », confie la journaliste phare de France 2.

    Toutefois, il y a quelques semaines, France 2 avait révélé la déprogrammation en urgence de ce programme animé par Élise Lucet, initialement prévu le 16 février. A l’époque, la chaine avait annoncé vouloir traiter d’un sujet plus explosif, qui faisait la Une de l’actualité.

    La chaîne a alors favorisé un documentaire sur les cas de maltraitance au sein des EHPAD privés. Quelques jours plus tard, les téléspectateurs de France 2 ont découvert l’émission « La grande soirée du pouvoir d’achat, 6 solutions pour faire baisser vos factures », animée par Julian Bugier.

    En début de mois, la chaîne avait ainsi proposé le numéro redouté de l’émission « Cash investigation » concernant les Ehpad. Le programme a atteint des records d’audiences , avec plus de 2,94 millions de téléspectateurs devants leurs écrans …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read