More
    AccueilCélébritésElizabeth II, anéantie, coup sournois du prince Harry et Meghan Markle !

    Elizabeth II, anéantie, coup sournois du prince Harry et Meghan Markle !

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, membres de la famille royale, qualifiés de « rebelles », ont généré le chaos sur leur passage lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, le duc et la duchesse de Sussex sont accusés d’avoir trahis les membres de la famille royale, après avoir fait le choix de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler au Canada.

    Cette décision stupéfiante et sans précédent dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis, la relation entre les Sussex et la couronne est devenue électrique !

    Depuis quelques jours Meghan Markle et son époux ont fait un choix tout aussi étonnant. Le couple a de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a également souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

    Leur fils Archie célèbre le 6 mai prochain son premier anniversaire, loin du palais britannique, pour le plus grand chagrin de la reine Elisabeth II, qui affectionne particulièrement son arrière petit fils. Confinement oblige, le duc et la duchesse de Sussex sont contraint de rester sur le sol américain. Cette décision aurait bouleversé la souveraine qui se faisait un plaisir de revoir le petit Archie.

    Par ailleurs, La reine de 94 ans et son époux, le prince Philip sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19. Avec le développement du coronavirus, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et prend désormais des précautions particulières.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read