More
    AccueilCélébritésElizabeth II, après le cancer, la mauvaise nouvelle au palais !

    Elizabeth II, après le cancer, la mauvaise nouvelle au palais !

    La reine Elizabeth serait affaiblie du point de vue santé. Et alors qu’un bruit la dit atteinte d’une leucémie, elle serait confrontée à une autre situation plus difficile.

    National Enquirer évoquait dans sa publication au début du mois de mai la lutte que la reine d’Angleterre mènerait contre la leucémie. Mais France Dimanche fait état d’une autre bataille engagée par la souveraine. Et cette fois, elle concerne le domaine financier.

    Ses résidences, qui reçoivent annuellement des milliers de visiteurs, ont dues être fermées en raison de la pandémie de coronavirus. « C’est dans son château de Balmoral, où elle est confinée qu’elle aurait appris la terrible nouvelle ».

    « Le palais de Buckingham, les écuries, le château de Windsor, Clarence House. Or les recettes, 74 millions, que rapportent la billetterie chaque année ont été stoppées net depuis la mi-mars », a rapporté le magazine dans sa publication du 29 mai dernier.

    Selon Lord Chambellan de la Maison royale, cette interruption pourrait s’étendre encore sur plusieurs semaines voire des mois. Et la reine Elizabeth pourrait, dans ce contexte de crise sanitaire, doublée d’une crise économique, congédier une partie de son personnel.

    La reine Elizabeth II encourageait cependant les Britanniques à ne pas se relâcher. « Ne perdez pas espoir et continuez de vous battre », déclarait-elle. La famille royale a été touchée de très près par la pandémie à travers le prince Charles qui avait été testé positif au Covid -19 au mois de mars et était resté en quarantaine plusieurs jours avant d’être déclaré guéri.

    La pandémie a causé plus de 38 000 décès dans le pays, dont la région la plus touchée est l’Ecosse qui a dépassé 25 000 morts. Le confinement a été prolongé jusqu’au 1er juin au moins. Et début mai, le premier ministre lançait un nouveau mot d’ordre : « Ne dites plus ‘‘restez à la maison’’ mais ‘‘restez vigilants’’ ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read