More
    AccueilCélébritésElizabeth II, attitude stupéfiante – Elle a transformé Andrew en monstre ...

    Elizabeth II, attitude stupéfiante – Elle a transformé Andrew en monstre …

    Face à la polémique autour du prince Andrew en 2019, la reine Elisabeth II avait décidé de mettre au vert son fils, qui avait fortement brouillé l’image de la couronne britannique. Ce dernier est accusé de corruption de mineurs et d’avoir eu des relations avec de jeunes mineurs.

    En effet, ce scandale a eu des répercussions négatives sur l’image de la famille royale, le prince Andrew a été déchu de ses fonctions publiques. La reine lui aurait imposé une sorte de retraite. Le fils « préféré » de la reine avait tenté de se justifier lors d’une interview accordée à la BBC, qui s’est soldé par un fiasco.

    Lors d’un autre entretien accordé à un magazine britannique, il s’est encore enfoncé… Le prince a creusé sa propre tombe lorsque Jonathan Rowland l’a contacté pour lui demander si la presse anglaise l’intimidait trop. À quoi il a répondu que : « Pas du tout ! Cette fille est apparemment très malade. Le problème, c’est les insinuations. Mais il n’y a rien qu’on puisse faire contre ça, à part hausser les épaules et continuer ».

    Il est accusé d’avoir eu des rapports avec Virginia Roberts, alors qu’elle avait seulement 17 ans à l’époque des faits. Quant à nos confrères de Sun, ils ont déclaré « La santé mentale de Virginia est excellente, bien qu’elle ait sévèrement été testée par Andrew et Epstein ».

    La reine Elisabeth II fait l’objet d’une surprenant rumeur, elle est accusée d’avoir transformé le prince Andrew en un véritable monstre. Selon le magazine people Globe, la souveraine aurait toujours pardonné à son fils malgré ses nombreux dérapages et l’aurait un peu trop gâté…

    Cet avis n’est pas partagé par nos confrères de Soir Mag, qui livre une toute autre version. « La Reine est totalement insaisissable et c’est ça son grand génie. Personne ne sait ce qu’elle pense… peut-être à l’exception de son mari. Personne n’a réussi à lui faire dire quoi que ce soit ».

    Et de poursuivre : « Elle a la parole rare dans une époque où l’on parle trop. C’est tout un art ». En effet, la souveraine, qui selon les dernières rumeurs serait mourante, a préféré resté silencieuse, quand le scandale a éclaté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read