More
    AccueilCélébritésElizabeth II, bouleversée par les scandales, abdication

    Elizabeth II, bouleversée par les scandales, abdication

    Très impactée par les scandales, la souveraine serait susceptible de déclarer prochainement son abdication, selon nos confrères de ‘France Dimanche’.

    « Attaquée de toute part, la reine très affaiblie par l’âge a craqué, à quelques jours de ce qui sera sans doute son dernier Noël », déclare la publication. et relayant également les attaques auxquelles le palais est confrontés en raison du scandale du Prince Andrew.
    Il est reproche à la reine Elisabeth II d’avoir joué la carte de la protection au sujet d’Andrew.

    Ce scandale aurait un impact négatif sur l’image du palais royal, et tombe mal « pour la Elizabeth II qui semble très affaiblie » par les problèmes de santé de son époux.

    « Pour sauver l’honneur de son clan, elle n’a guère d’autre solution que de s’effacer au profit de Charles, qui se trouve, par une étrange coïncidence, de plus en plus en représentation et ne s’est pas privé de condamner les agissements de son frère Andrew »L’abdication serait proche.

    Selon nos confrères britanniques, l’abdication aurait lieu courant 2020 en raison de l’âge avancée de la souveraine de 92 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read