More
    AccueilCélébritésElizabeth II, cancer foudroyant. Révélations très préoccupantes !

    Elizabeth II, cancer foudroyant. Révélations très préoccupantes !

    La reine Elisabeth II, qui a célébré récemment ses 94 bougies fait l’objet d’une surprenante rumeur. Selon plusieurs médias britanniques, la souveraine serait mourante, en raison de la présence d’un cancer à un stade très avancé. Ses sorties se feraient de plus en plus rares. Ses proches seraient particulièrement inquiets pour elle. Ses jours seraient comptés.

    Le magazine people National Enquirer a consacré un dossier sur la reine d’Angleterre et livre des nouvelles très préoccupantes. Selon la publication la souveraine serait atteinte d’un cancer. Elle est actuellement confinée avec son mari, le prince Philip, au château de Windsor. Cette révélation a été confirmée par l’hebdomadaire Oops.

    En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, la reine Elisabeth II est considérée comme une « personne à risque ». Ce statut de femme « vulnérable » face au covid 19, explique la raison pour laquelle la souveraine ne sort plus. Elle préfère jouer la carte de la sécurité et ne prendre, ainsi, aucun risque.

    Lors d’une visite de contrôle qui a eu lieu en début d’année à l’hôpital King Edward VII, la reine aurait appris la présence de ce terrible cancer qui la ronge de l’intérieur. D’autant plus que ce cancer foudroyant serait à un stade très avancé. Les chances de survie serait très faibles. A son âge, elle est déjà très affaiblie.

    Selon la publication britannique, elle aurait chargé son fils le princes Charles d’organiser ses funérailles. «Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet », a confié le mari de Camilia Parker Bowles.

    Selon les dernières rumeurs, la reine Elisabeth n’aurait plus que quelques mois à vivre et ne dépasserait probablement pas les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, la reine Elisabeth II a confirmé de manière indirecte ce triste bruit de couloir.

    Quant la souveraine a vu à travers son écran son portrait officiel, réalisé par Miriam Escofet, elle a fait un commentaire stupéfiante. « Je suis contente d’avoir eu la chance de voir le tableau et j’espère que je vais le voir en vrai, un jour », a-t-elle confié, ce qui sous entend que ses jours seraient bel et bien comptés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read