More
    AccueilCélébritésElizabeth II, coup bas à Camilla, malice avec Harry

    Elizabeth II, coup bas à Camilla, malice avec Harry

    Après le Woman’s Day, c’est le magazine 7 page qui revient sur le sujet, faisant état du rêve brisé de la compagne du prince Charles.

    Et c’est la reine Elizabeth II qui est supposée en être la cause. Occupée à préparer sa succession, à cause notamment de ses ennuis de santé qui ne lui laissent plus suffisamment de force, la souveraine se serait assurée que Camilla Parker-Bowles ne portent jamais le titre de reine consort, une fois Charles installé sur le trône.

    Seulement, selon des experts en droit, « peu importe le titre que choisira Camilla, elle sera dans les faits, légalement, reine consort. Quelle soit princesse ou qu’elle ait un autre titre, elle sera l’épouse du Roi et par conséquent, elle sera la Reine consort ».

    Toutefois, on se souvient que lors de son mariage, le 9 avril 2005, avec  le prince Charles, fils de la reine Elisabeth II et héritier au trône, Camilla Parker-Bowles avait refusé de porter le titre de princesse de Galles, « trop lié à la regrettée princesse Diana », selon elle.

    Histoires Royales précise d’ailleurs que la duchesse de Cornouilles n’a jamais souhaité devenir reine consort. « Elle aurait de son plein gré décidé de se contenter du titre de princesse consort. Elle ne regretterait donc rien, surtout que le prince Charles avait donné son accord pour qu’elle obtienne le titre de reine consort

    « Aujourd’hui, Clarence House a confirmé à Daily Star que la duchesse de Cornouailles n’avait pas changé d’avis. L’épouse du prince de Galles s’en tiendra à ce qu’elle avait annoncé lors de son mariage. Il semblerait qu’elle choisisse le titre surprenant de princesse consort », a rapporté il y a quelques jours Histoires Royales.

    La reine Elizabeth II serait encore plus occupée avec le prince Harry et son épouse qui ont décidé de prendre des distances avec la famille royale. La souveraine aurait décidé de « faciliter » la vie  à son petit-fils afin qu’il ne « se détache pas trop de la famille royale ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read