More
    AccueilCélébritésElizabeth II déclenche une réunion secrète !

    Elizabeth II déclenche une réunion secrète !

    Cette année 2020 est commencée depuis à peine 6 mois que beaucoup de monde n’a qu’un souhait, la voir rapidement se terminer. En effet, depuis le début, de nombreuses catastrophes s’enchaînent dans le monde. 

    Cette année 2020, la famille royale britannique aimerait aussi pouvoir l’effacer. Outre l’épidémie de Coronavirus qui touche de plein fouet son peuple, elle est aux coeurs de scandales depuis le début de l’année. 

    On peut par exemple évoquer le prince Andrew qui est baigné dans l’affaire Epstein qui est une enquête sur de la prostitution et des agressions sexuelles, notamment sur des femmes alors mineures. 

    Puis, c’est le Megxit qui est venu marquer une famille royale plus séparée que jamais. De plus, malgré que celui-ci soit acté, il faut quotidiennement parler de lui pour de nombreuses raisons. 

    L’image de la famille royale est donc au plus bas cette année et il est urgent d’en redorer l’image, surtout à une période sombre de notre histoire où chacun se cherche des repères et des gens à qui s’accrocher. 

     Alors, pour gérer cette période difficile, la reine Elizabeth se serait remonté les manches et aurait organisé en secret une réunion afin d’établir un plan d’action dans les mois à venir pour retrouver le calme et la sérénité. 

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la reine organiserait ce type de réunion de famille de crise. En effet, elle l’aurait déjà fait en 1992, l’année où Diane et Charles s’étaient séparés avec de nombreuses histoires d’adultères tournant dans la presse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read