More
    AccueilCélébritésElizabeth II, dévastée à cause d'un texto horrible de Meghan Markle et...

    Elizabeth II, dévastée à cause d’un texto horrible de Meghan Markle et Harry

    La reine Elizabeth II aurait reçu un message « déplacé » du prince Harry et de Meghan Markle.

    Le Daily Mail est revenu sur le messageque le couple a envoyé à la reine Elizabeth II pour l’informer officiellement de son départ du cercle royal. Le fait qu’ils l’aient annoncé par mail a été perçu comme un acte « irrespectueux » de leur part. Une information aussi importante ne pouvant être traitée de la sorte. Une spécialiste de la famille royale en parlait dans la parution du Daily Mail du 27 mars 2020.

    Rebecca English expliquait que lorsque les Sussex ontprogrammé leur envol, « il y avait des problèmes tels que la sécurité, le financement, les visas, les impôts, auxquels aucun d’eux n’avait pensé. On a demandé à  Harry de formuler sa demande par écrit et de proposer quelques idées. Il a pensé que sa famille était un mur de pierre et a décidé d’appuyer sur le bouton nucléaire ».

    Le duc de Sussex avait donc trouvé bon de le faire par un simple post Instagram. Ce geste n’a pas du tout été apprécié. Au contraire, il a été considéré comme un manque de respect vis-à-vis des « membres seniors » de la famille royale. En faisant cela, les Sussex n’ont fait qu’empirer leur relation avec les autres membres de la famille royale, notamment la souveraine.

    De plus, cette autre bombe, en chemin, risque d’achever de nuire la relation des Sussex avec la reine Elizabeth II. Comme Rebecca English l’a dit dans le Daily Mail, le prince Harry a en réalité « brûlé chaque pont le ramenant à la maison». Et cette fois, c’est du livre Finding Freedom co-écrit par Carolyn Durand et Omid Scobie dont il est question. L’ouvrage qui devrait être disponible en librairie ce 11 août contient une série de révélations exclusives sur les raisons pour lesquelles le prince Harry et Meghan Markle ont prit leurs distances avec la monarchie britannique.

    La souveraine britannique pourrait être « bouleversée » par ce tableau qui pourrait « ouvrir de vieilles blessures à un moment où tout le monde espérait passer à autre chose ». La reine sera au moins apaisée en apprenant que ni son petit fils, ni Meghan Markle n’ont contribué au roman comme le rapporte le Daily Mail.

    Malgré toutes ces situations, le lien familial demeurerait le plus fort. La reine Elizabeth II a invité le prince Harry et Meghan Markle à passer l’été à Balmoral avec elle. Une invitation à laquelle le couple n’a su se soustraire. Et la reine semble l’avoir fait surtout dans le but de revoir son arrière-petit-fils, le petit Archie. Peut-être alors que tous ces conflits pourront être réglés autour de ces vacances en famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read