More
    AccueilCélébritésElizabeth II dévastée, terrible trahison de Meghan Markle !

    Elizabeth II dévastée, terrible trahison de Meghan Markle !

    On raconte que le prince Harry a quitté Meghan Markle après avoir été coupé du reste du monde à Los Angeles où il a vécu avec sa femme pendant plusieurs mois de confinement. Et son départ semble avoir été confirmé nos soupçon (Photos comme preuve). Une fois qu’il s’agit de la vie de la famille Sussex, vous ne savez plus où aller, car les rumeurs à leur sujet semblent contradictoires.

    La nouvelle rapporte que ces problèmes on appelé Meghan Markle à concevoir un deuxième enfant, et un an après la naissance d’Archie, un autre magazine australien, Women’s Day, a propagé des potins complètement différents, et Causer une « séparation. On dit que le prince Harry a quitté ses beaux cheveux noirs pour aller en Angleterre. Le deuxième fils du prince Charles a été retrouvé à bord d’un jet privé à l’aéroport international de Los Angeles. Il aurait pu partir pour Farnborough dans le sud de l’Angleterre. Il est tout seul. On pense que la situation « instable » aux États-Unis est problématique.

            Une source qui a demandé à ne pas être nommée a déclaré : « Avant de lever les restrictions de voyage liées à la pandémie, Harry peut être bloqué. Étant donné le sérieux des États-Unis sur la question de la crise sanitaire, cette ambiguïté peut durer jusqu’à la fin de l’année prochaine.

            La reine Elizabeth II, ayant annoncé qu’elle allait mourir par certains médias britanniques, montre à ce jour une forme olympique et  ne semblait pas si indignée comme racontait ces oiseaux de mauvaise augure. Son objectif est de rejoindre son clan. Pourquoi n’est-il pas pratique pour le prince Harry et Meghan Markle de retourner à Londres après la « mort » à Los Angeles ? 

    N’oublions pas qu’en quittant la famille royale britannique, Meghan Markle (Meghan Markle) et le prince Harry (prince Harry) n’ont pas perdu leurs titres royaux. Mais la reine est libre de révoquer cette décision. Lorsque Meghan Markle et Harry Prince ont décidé de quitter l’Angleterre pour vivre avec Archie aux États-Unis, ils ont renoncé au titre royal.

    Mais en réalité, ils sont toujours Son Altesse (abréviation de « HRH », « His » ou « Her » ou « Royal Highness »). Cependant, n’ayant plus le droit d’utiliser le titre « royal »,  ils ont renommé leur organisation à but non lucratif « Archewell » en « Archewell » (en référence à leur fils).

            Le magazine « Global » a rapporté la malheureuse nouvelle du monarque de 94 ans, qui lutterait contre une maladie grave dont la nature n’est pas encore claire. Le filigrane alimente le cancer. Malgré son mauvais état d’être « accusée », la souveraine qui est toujours dans un état limité hésite toujours à pardonner au prince Harry et à Meghan Markle, et elle les condamnera pour leur précipitation à quitter la famille royale. Ils seront considérés comme des traîtres, et Elizabeth II aurait reçu une giffle de Meghan Markle et du prince Harry.

            Le magazine « New Idea » a affirmé que la duchesse de Sussex avait un deuxième enfant, un an seulement après la naissance d’Archie.

    Cette bonne nouvelle ne sera pas annoncée à la famille royale. La reine et les membres du clan de Windsor en ont entendu parler, mais le deuxième fils du prince Charles a déclaré que « la rumeur est sans fondement » et démentant ainsi les propos du  magazine australien qui a rapporté que le différend avec Meghan Markle est devenu un problème.

           L’ancienne actrice a voulu annoncer cette nouvelle au monde en même temps que les membres de la famille royale, ce qui était le sens symbolique de l’accord qu’elle détestait. La source a déclaré : « Ce sera le message final à la famille royale, c’est un moyen pour les Etats-Unis de briser le système ».

    Le prince Harry respectera la royauté, et la reine Elizabeth devrait être la première informée, qu’elle « deviendra » grand-mère. À ce stade, il est impossible pour le duc de Sussex de transiger et de briser le cœur de la reine. La reine est d’abord « la grand-mère qu’elle adore ». Heureusement, cette déclaration ne semble pas crédible.

    Comme indiqué dans le magazine du 19 juin, il a rappelé que bien que le prince Harry soit toujours en prison, sa grand-mère avait droit à une version réduite de « The Trooping The Color » pour fêter son anniversaire. « Elle a eu 94 ans en avril de l’année dernière. » Le ressentiment ne sera pas son genre.

     » Plus de salutations depuis le balcon, Plus de défilé, plus d’avion RAF en l’air, mais elle semble l’avoir manqué : dans sa tenue de printemps, elle a l’air aussi radieuse et bien habillée qu’une jeune fille. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read