More
    AccueilCélébritésElizabeth II, furax, Meghan Markle « dérobe» des millions de bijoux

    Elizabeth II, furax, Meghan Markle « dérobe» des millions de bijoux

    Le duc et la duchesse de Sussex ont choqué les membres du palais royal quand ils ont fait le choix de prendre leur indépendance il y a quelques semaines. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

    Récemment, les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a confié un ami de l’actrice américaine à la publication ‘The Sun’.

    D’après, selon le National Enquirer, la souveraine qui est actuellement confinée au château Windsor serait en colère contre l’attitude de la duchesse de Sussex, qui aurait « dérobé » plus de 10 millions de dollars de bijoux.

    En effet, les bijoux appartenaient à la princesse Diana décédée en 1997 à Paris à la suite d’un terrible accident de voiture.

    « Elle a regardé sans sourciller durant plusieurs mois la reine offrir des diamants et des rubis à Kate et elle a juré de se venger des deux. Elle a pris énormément de bijoux », a annoncé un source sous le sceau de l’anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read