More
    AccueilCélébritésElizabeth II – guerre nocive avec Meghan Markle – Et c'est reparti...

    Elizabeth II – guerre nocive avec Meghan Markle – Et c’est reparti !

    Les heureux parents du petit Archie ont été traités de « traites » quand ils ont annoncé leur désir d’indépendance, loin du palais royale britannique. Le duc et la duchesse de Sussex en avaient assez de rendre des comptes. Ils ont ainsi décidé de poser leur valiser sur le sol américain.

    Leur décision incroyable qui a marqué la couronne a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « megxit » a été effectivement prononcé le 31 mars dernier. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a indiqué un ami du couple qui a souhaité garder son anonymat, mais ils ont vitre pris conscience que « cela allait être impossible ».

    En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Depuis ce « divorce », les relations avec le palais royal sont devenus électriques et notamment avec la Reine Elisabeth II, qui n’a jamais digéré cet affront public. D’ailleurs, les deux femmes se livrent une guerre sans merci, selon la presse britannique.

    En plus de renouer avec sa carrière d’actrice, l’épouse du prince Harry souhaiterait également entrer en politique et lutter contre les injustices raciales, qui sont un véritable fléau aux Etats Unis. Cette ambition, elle l’a toujours eu, mais lors de son arrivée au palais royale, la souveraine l’aurait empêchée de mener à bien son projet.

    Aujourd’hui, Meghan Markle est une femme libre et indépendante et compte bien en faire qu’à sa tête. Toutefois, elle oublie, peut-être, que la reine Elisabeth II « a le bras le long », a rapporté le magazine Us.

    Toutefois la ravissante brune peut toujours compter sur le soutien inconditionnel du prince Harry, qui a fait le choix de prendre le parti de sa femme. Aujourd’hui, il s’est mis à dos, l’ensemble de la famille royale, qui ne cautionne pas une telle « trahison » de sa part …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read