More
    AccueilCélébritésElizabeth II « humiliée », ce geste honteux d'Harry et Meghan qui...

    Elizabeth II « humiliée », ce geste honteux d’Harry et Meghan qui a gâché son anniversaire

    En ces temps sombres, il est difficile de voir des choses positives. Heureusement la vie continue encore et certains événements méritent toujours d’être fêtés, même s’il faut bien entendu respecter les mesures de confinement.

    Parmi ces événements, on trouve l’anniversaire de la personne la plus importante de Grande-Bretagne, Elizabeth II. En effet, la reine fêtait cette semaine ses 94 ans dans son palais.

    Toutefois, l’humeur n’était forcément pas au beau fixe pour Elizabeth et ses proches. En effet, tout d’abord, il est difficile de faire la fête alors que dans son pays des centaines de personnes meurent chaque jour à cause du Coronavirus.

    De plus, la famille royale britannique est ébranlée par de nombreux scandales depuis quelque temps. Tout a commencé avec l’annonce du Megxit, la séparation du couple Meghan Markle et Harry de la famille royale.

    Depuis, les polémiques s’enchaînent, notamment avec les frais de rénovation de l’ancienne maison du couple qu’ils ont assuré rembourser, mais dont le contribuable britannique ne voit pas encore la couleur.

    Mais ce qui a vraiment choqué le pays et à n’en pas douter Elizabeth II, c’est la dernière sortie médiatique d’Harry. En effet, un peu plus tôt dans la semaine, celui-ci a envoyé une lettre à plusieurs journaux anglais.

    Dans cette lettre, il précisait qu’il ne souhaitait plus collaborer avec eux. Cette annonce a alors mis en grande colère la famille royale qui n’a pas apprécié que non seulement le couple ne suive pas leurs conseils, mais qu’en plus ils l’annoncent la veille de l’anniversaire d’Elizabeth II.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read