More
    AccueilCélébritésElizabeth II, insulte, abus d'autorité – la guerre sans merci contre Meghan...

    Elizabeth II, insulte, abus d’autorité – la guerre sans merci contre Meghan Markle !

    Le prince Harry et sa femme Meghan Markle, ont décidé de vivre à des milliers de kilomètres du palais royal, et de poser leurs valises sur le sol américain. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance. Les heureux parents du petit Archie souhaitent surtout ne plus être dépendant envers la couronne. Ils en avaient assez de la pression protocolaire.

    « Pour Meghan Markle, c’est donc la fin d’une période sombre et le début d’une nouvelle vie au Canada, loin de la famille royale, avec son époux Harry et leur premier enfant », a annoncé le journal de France. Cette décision a été une véritable libération pour la duchesse de Sussex, qui a toujours senti de la méfiance envers elle.

    Au final, après une escale de quelques semaines à Vancouver au Canada. Le couple a décidé de s’installer définitivement en Californie. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Depuis cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britanniques, les rapports sont électriques entre les Sussex et le reste de la famille royale. La reine serait très remontée contre eux et serait même terrifiée à l’idée que les tourtereaux soient à l’origine d’un gros déballage fait dans leur livre, qui sortira très prochainement.

    D’ailleurs, la reine Elisabeth II, qui a célébré récemment ses 94 ans, serait mourante, selon la publication Globe. Elle aurait demandé à son fils, le prince Charles, d’organiser ses funérailles. La souveraine aurait ordonné que le prince Harry et Meghan Markle ne soient pas présents à son enterrement. Elle considère leur décision, comme un acte de trahison …

    La reine en veut beaucoup à l’actrice américaine, puisque selon elle, elle savait où elle posait les pieds en épousant le prince Harry. Elle a accepté en toute connaissance de cause. Pourtant cela ne l’a pas empêché de détruire toute une famille. La souveraine ne supporterait pas l’idée que Meghan Markle se serve des médias pour salir la famille royale.

    L’épouse du prince Philip sait que, que « la presse populaire est l’interface entre la monarchie et le petit peuple. Il y a 5 millions d’exemplaires vendus par jour. Vous ne pouvez pas vous battre contre ça. La Reine en a voulu à Meghan d’avoir traîné deux tabloïds devant la justice sans même prévenir personne. Elle a aussi été fortement outrée que Meghan n’en fasse qu’à sa tête », a rapporté le magazine Soir Mag.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read