More
    AccueilCélébritésElizabeth II, malade, frustrée, ce geste qu’Harry et Meghan lui refuse

    Elizabeth II, malade, frustrée, ce geste qu’Harry et Meghan lui refuse

    Déjà très affectée par la maladie et la scission des Sussex avec la famille royale, la reine doit encore subir cet affront.

    La reine Elizabeth II n’est pas en très bonne santé, dû notamment à son âge mais aussi à l’état de son mari qui n’en aurait plus pour longtemps. Cependant, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ne l’ont pas beaucoup ménagé ces derniers temps. Et ils ne seraient pas prêts de commencer, à en croire leur dernière résolution.

    Au mois de janvier, après des vacances de fin d’année loin de la monarchie, le couple publiait brusquement sa décision de s’émanciper de la couronne, alors qu’ils étaient encore en discussion souterraine avec les autres membres de la famille royale, au sujet de ce qui a été nommé plus tard le Megxit.

    Le 30 mars dernier, sous la tension imposée par la crise sanitaire qui secoue le monde, le détachement du prince Harry et son épouse Meghan Markle devenait effectif. Depuis, le couple s’est installé à Los Angeles où il se trouve confiné avec leur fils Archie.

    Un arrière – petit – fils que la reine Elizabeth II n’a pas vu depuis plusieurs mois. Un fait qui attristerait énormément la souveraine. D’autant plus que lors de leur dernière visite au Royaume Uni, pour la commémoration de la journée du Commonwealth, le couple avait choisi de laisser Archie au Canada.

    Meghan avait alors prétexté la prudence face à l’épidémie qui entamait sa propagation en Europe. Pour détendre l’atmosphère, Harry et Meghan Markle ont promis de passer les vacances au mois de juin avec la reine, et d’emmener à cette occasion avec eux le petit garçon de 10 mois.

    Mais selon le magazine Woman’s Day, il y a un geste qu’ils refusent à la reine Elizabeth II. Elle ne pourra pas l’enseigner à Archie. Ce geste serait le salut royal. Dans une interview que Harry et Meghan Markle accordaient au magazine Vogue, à la question de savoir si « Archie allait apprendre à faire ‘‘la vague de la reine’’ », Harry aurait répondu : « il ne va pas être élevé comme ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read