More
    AccueilCélébritésElizabeth II, Meghan refuse qu'elle voit Archie !

    Elizabeth II, Meghan refuse qu’elle voit Archie !

    La famille royale britannique est brouillée et ce n’est un secret pour personne. Le Megxit a révélé au grand jour les tensions qui pouvaient survenir en coulisses entre les membres de la famille.

    De plus, il y a fort à parier que le livre qu’est en train d’écrire Meghan Markle et qui devrait sortir, et où elle a promis de donner sa version de la situation, cet été mettra de nouveau de l’huile sur le feu 

    Mais il y en a une qui paye directement les pots cassés, Elizabeth II. En effet, la reine n’a pas vu son petit-fils depuis plusieurs mois. Lors de leur dernier passage en Angleterre, le couple avait préféré le laisser à la maison avec l’épidémie de Coronavirus commençant à se répandre dans le monde.

    Depuis, les frontières sont fermées à cause de la pandémie et le petit Archie n’a donc pas bougé de chez lui afin de le protéger. Il y a aussi fort à parier que la reine ne soit pas une fondue de smartphone et qu’il soit difficile d’organiser des visioconférences.

    Alors, bien sûr, la reine ne montre rien de sa tristesse actuelle. Il faut dire que la situation dans son pays est catastrophique. En effet, l’Angleterre vient de passer deuxième pays avec le plus de morts du Coronavirus après les États-Unis. 

    Elle qui a donc déjà dû passer son anniversaire seul il y a quelques jours de cela devra louper de force l’anniversaire d’Archie. Cependant, un éclat de soleil pourrait venir illuminer la journée de la reine.

    En effet, selon certains proches de la famille royale, une nouvelle date aurait déjà été trouvée pour fêter l’anniversaire d’Archie en famille cet été. La reine n’aura ainsi pas trop  patienter avant de pouvoir le revoir. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read