More
    AccueilCélébritésElizabeth II meurtrie, Meghan Markle tacle, le prince Harry enfonce le poignard...

    Elizabeth II meurtrie, Meghan Markle tacle, le prince Harry enfonce le poignard dans le cœur des Britanniques

    Meghan Markle et son époux, même à Los Angeles, trouvent encore le moyen de troubler la quiétude de la reine Elizabeth II.

    Le magazine Us, repris par Oops, parle d’un « comportement humiliant » de l’épouse du prince Harry à l’égard de la souveraine britannique. Selon la publication, elle s’opposerait à ce que la reine voit son arrière-petit-fils Archie. Elle lui aurait lancé : « Tu ne verras plus Archie ».

    L’un jamais sans l’autre, le prince Harry a marqué le pas. Cette fois, c’est aussi de la pandémie du coronavirus que le fils du prince Charles s’est exprimé. « La situation est meilleure que ce que nous sommes amenés à croire dans certains médias », a-t-il affirmé.

    Une sortie estimée « maladroite » alors que son père, testé positif au Covid-19  quelques semaines plus tôt,  aurait pu ne pas se rétablir. Et surtout au moment où le nombre de morts comptabilisés uniquement dans les hôpitaux en Grande-Bretagne se rapproche dangereusement  de 20 000.

    «Je pense que ces remarques sont outrageantes. Les médias ont défendu le NHS (National Health Service, ndlr) et sont devenus des alliés essentiels des médecins, des infirmières et des travailleurs clefs. Ils devraient être applaudis, pas vilipendés », a commenté Karol Sikora, médecin réputé spécialisé en cancer.

    Et dénonçant de plus belle l’attitude « de prince » du duc de Sussex, l’oncologue a ajouté : « Quelle sont ses qualifications pour faire de tels commentaires, en dehors d’avoir déserté son pays quand il avait besoin de lui ? » Le Megxit visiblement n’a pas encore été digéré par les Britanniques.

    Selon le journaliste anglais Piers Morgan, les mots du prince Harry sont « méprisables ». « Ce sont les médias qui dévoilent l’ampleur réelle de cette crise, alors que le nombre de décès est le plus élevé d’Europe et que plus de 60 professionnels de la santé sont morts », a-t-il signifié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read