More
    AccueilCélébritésElizabeth II, mourante, cliché bouleversant !

    Elizabeth II, mourante, cliché bouleversant !

    Plusieurs médias la disaient affaiblie par une maladie grave. La reine a récemment été aperçue, visiblement en forme pour son âge.

    Une apparition de la souveraine qui rassure et vient démentir les diagnostics sur son état de santé qui la disait aux prises avec un terrible cancer, prête à abdiquer à cause de l’état dans lequel la maladie l’avait réduite. Il semble que la mère du prince Charles soit bien loin de ce rapport.

    Retirée depuis le début de la crise de coronavirus dans son château de Windsor avec son époux, le prince Philip, la reine Elizabeth II, selon le National Enquirer, avait été discrètement conduite à l’hôpital King Edward VII où elle aurait effectué un bilan complet de santé.

    Les résultats de ces analyses auraient dévoilé l’existence d’un nombre anormalement élevé de globules blancs. Ce qui impliquait que la souveraine soit atteinte d’une leucémie, un cancer des cellules de la moelle osseuse, encore appelé cancer de sang.

    « Le  corps médical redoute même qu’elle ne passe pas l’année », commentait le tabloïd dont l’information est avérée fausse par cette image de la reine sans masque, faisant de l’équitation dans son domaine. Cette dernière semble d’ailleurs parfaitement à l’aise sur le dos de son cheval.

    Mais si le cliché est venu rassurer sur l’état de santé de la reine Elizabeth II, moins fragilisée qu’on le laissait entendre, il semble néanmoins avoir choqué plus d’un Britannique. Plusieurs estiment en effet que la reine, âgé de 94 ans, aurait pris des risques lors de cette sortie.

    Et c’est sa belle-fille Sophie, comtesse de Wessex, épouse du prince Edward de Wessex, le dernier fils de la reine Elizabeth II, qui rassurait à son sujet. « Elle aime tous ses chevaux et ses poneys, et elle aime les voir présentés. Et elle s’intéresse tellement à eux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read