Elizabeth II serait de plus en plus affaiblie par l’âge et la maladie. Dans ces moments, elle regrette l’éloignement de ses proches retranchés aux Etats-Unis.
La souveraine, selon certaines sources dont le magazine OK, ferait discrètement ses adieux à ses proches. Il y a quelques mois, une partie de la presse people la disait atteinte de leucémie et évoquait une détérioration de sa santé.
A cause de la pandémie du coronavirus, qui a causé plusieurs milliers de morts au Royaume-Uni, et continue de semer la tristesse dans certaines régions du pays, la reine Elizabeth II avait pris la décision d’annuler toutes les festivités annuelles relatives à la célébration de son anniversaire.
Depuis, elle est confinée avec son mari le prince Philip, dans son château de Windsor. Et elle ne devrait pas regagner le palais de Buckingham avant un moment. Mais aucune communication officielle n’a été faite à ce sujet si ce n’est que la reine continuerait de travailler.
Si elle a déjà du mal à être séparée pour une si longue période du reste de sa famille, c’est encore plus difficile pour elle lorsqu’elle songe à son petit-fils, le prince Harry, et sa famille, qui se retrouve à plusieurs milliers de kilomètres en cette période particulièrement éprouvante.
La reine Elizabeth serait particulièrement inquiète pour les Sussex qui éprouveraient des difficultés financières et ne réussiraient pas à couvrir toutes leurs dépenses, alors qu’ils continuent de mener un train de vie pharamineux. Sans le soutien du prince Charles, apprend-on, ils ne s’en sortiraient pas.
De plus, le fils cadet du prince Charles aurait été soigné, dans le plus grand secret, dans une institution psychiatrique. «Meghan l’a forcé à abandonner sa famille, ses amis et son pays afin de poursuivre son rêve hollywoodien, et sa vie vire au cauchemar », a rapporté récemment le magazine Woman’s Day.