More
    AccueilActualitéElizabeth II pétrifiée : cette ordre imposé au prince William !

    Elizabeth II pétrifiée : cette ordre imposé au prince William !

    La reine Elizabeth II aurait exhorté son petit-fils, le prince William, à cesser de faire voler sa famille dans l’hélicoptère car elle a des problèmes de sécurité. Une source interne a déclaré au Sun que bien que le monarque ait confiance dans les compétences de William, elle lui a demandé de s’abstenir de voler avec sa famille.

    La source a déclaré que ses inquiétudes la tenaient éveillée la nuit. Ils ont déclaré: « Sa Majesté a dit à des amis proches et à des courtisans qu’elle aimerait que William arrête de voler lui-même, en particulier par mauvais temps, car les hélicoptères ne sont pas le moyen de transport le plus sûr. »

    Ils ont poursuivi: « Elle sait que William est un pilote capable, mais ne pense pas que cela vaille le risque que tous les cinq continuent de voler ensemble et ne peut pas imaginer ce qui se passerait. Cela déclencherait une crise constitutionnelle. » « La reine a dit à William qu’elle craignait que, aussi bon en tant que pilote, le mauvais temps et les accidents puissent frapper à tout moment.

    « La reine est ravie de la façon dont William et Kate ont relevé le défi ces dernières années et sait que la monarchie est en sécurité entre leurs mains. » La source a ajouté: « Elle pense que l’avenir est prometteur avec eux à la barre après Charles, mais s’il lui arrivait quelque chose à lui et à sa famille, cela ne vaut pas la peine d’y penser. »

    William est un pilote passionné et a appris à voler pendant son séjour dans la Royal Air Force, où il a travaillé avec l’ambulance aérienne et en tant que pilote de recherche et de sauvetage. Bien qu’il utilise normalement un pilote privé lorsqu’il vole avec sa famille, il est également connu pour être derrière les commandes.

    Dans le passé, il a transporté sa famille sur une distance de 115 miles du palais de Kensington à Anmer Hall à Norfolk. Plus tôt cette année, il a reçu un prêt de Bell 429 Global Ranger Aircraft.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read