More
    AccueilCélébritésElizabeth II, Prince Charles, en colère, tristes révélations pour Archie !

    Elizabeth II, Prince Charles, en colère, tristes révélations pour Archie !

    Le huitième arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II a soufflé sa première bougie le 6 mai dernier. Un moment qui aurait dû être célébré.

    Confinement oblige, aucune réception n’a été organisée. Et le fils du prince Harry et de Meghan Markle célèbre son premier anniversaire au moment où la Grande-Bretagne décroche la palme du premier pays d’Europe à atteindre les 32 000 morts. Un bien triste moment.

    Et la reine Elizabeth II n’a pu, ne fusse que tenir son arrière-petit-fils sur ses genoux pour lui souhaiter un joyeux premier anniversaire ce mercredi 6 mai. Cependant, si la pandémie de coronavirus n’avait pas été là, on se doute bien que le Megxit ne lui aurait de toute façon pas accordé ce bonheur.

    Toutefois, selon le magazine Ici Paris, «il était convenu que le prince Harry, son épouse Meghan et leur adorable bout’chou reviennent spécialement en Angleterre pour l’évènement (…) Ce premier anniversaire aurait été l’occasion de belles retrouvailles après le déménagement outre-Atlantique du duc et de la duchesse de Sussex ». Au programme, un « grand pique-nique » aurait été organisé au château de Balmoral.

    La reine Elizabeth II aurait été profondément attristée par ce revirement de situation. La souveraine a tout de même fait publier un message sur le compte Twitter de Buckingham Palace : « Joyeux anniversaire à Archie Mountbatten-Windsor qui fête son premier anniversaire ! »

    Le prince Charles a lui aussi posté un message en légende d’un cliché révélateur des temps où son petit-fils n’était pas si loin de lui. Une fête a été organisée via visioconférence, à travers Skype et Zoom. C’est donc derrière leurs caméras que la souveraine et le prince Charles se sont offert « de belles risettes » avec Archie confiné à Los Angeles avec ses parents.

    Bien entendu, même aux Etats-Unis, aucune fête n’a pu avoir lieu en raison de la mesure de confinement. Archie Mountbatten-Windsor, septième dans l’ordre de succession au trône britannique et aux autres royaumes du Commonwealth, a eu droit, comme plusieurs autres enfants nés durant cette période, à un anniversaire confiné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read