More
    AccueilCélébritésElizabeth II Révélations, le livre qui fait trembler la couronne

    Elizabeth II Révélations, le livre qui fait trembler la couronne

    La reine confinée dans son château à Windsor n’est pas au bout de ses peines. Le livre qui sortira bientôt sur le prince Harry et Meghan Markle lui donnerait déjà des sueurs froides.

    Ecrit par deux journalistes réputés de la famille royale britannique, Finding Freedom, le livre qui promet de retracer la vérité sur l’histoire et le « choix révolutionnaire » du prince Harry et son épouse Meghan Markle trouble déjà le sommeil de plusieurs au palais de Buckingham.

    Il n’y aurait donc aucun répit possible pour la reine Elizabeth II, déjà très affaiblie par l’âge et la maladie. Depuis la fin de l’année 2019, il n’y en a eu dans la presse britannique et étrangère que pour les Sussex. D’abord les fêtes de fin d’année loin des autres membres de la famille royale, suivi dès début janvier 2020 de l’annonce du Megxit.

    Ils ouvrent de nouveau la piste de danse sarcastique avec des révélations sur leurs choix de vie étonnants. Le couple, et Meghan Markle principalement, qui s’est mis à dos le Royaume Uni à sa grande majorité, prétend s’inscrire dans « une quête de vérité » et veut livrer son ressenti « du temps de la vie de château ».

    Finding Freedom : Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family déjà disponible sur la plateforme Amazon, révèle un « portrait honnête et désarmant sur le couple ». En résumé, les auteurs, Omid Scobie et Carolyn Durant, assurent « prendre du recul » sur la vie fantaisiste des Sussex et livrer « l’histoire vraie » de Meghan Markle et du prince Harry.

    « Pour la toute première fois, Finding Freedom va au-delà des manchettes pour révéler des détails inconnus de la vie de Harry et Meghan ensemble, dissipant les nombreuses rumeurs et idées fausses (…) Finding Freedom est un portrait honnête, de près et désarmant d’un couple confiant, influent et avant-gardiste qui n’ont pas peur de rompre avec la tradition… », peut-on lire sur la quatrième de couverture.

    Vérité ou parti pris ? On sait déjà Omid Scobie rangé depuis des années à la cause de Meghan Markle. On retrouvera le livre dans les librairies à partir du 11 août 2020. Mais déjà, il met sous tension le palais de Buckingham qui n’a pas encore fini de digérer le Megxit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read