More
    AccueilCélébritésElizabeth II, scandale à la cour, sombre affaire de pots de vin

    Elizabeth II, scandale à la cour, sombre affaire de pots de vin

    La couronne d’Angleterre est éclaboussée par un nouveau scandale. Et le prince Andrew ne serait pas tout à fait étranger à cela.

    En fait, c’est surtout son ex-femme, Sarah Ferguson, qui est à l’origine, une fois de plus, du ternissement de la couronne d’Angleterre. Et la reine d’Angleterre serait fortement irritée par le comportement de son ex-belle fille qui aurait touché plusieurs millions d’euros de pots de vin.

    « C’est un casse-tête pour la reine et le prince Charles – Ils trouvent ça dégoutants. Mais ils ne sont pas surpris, ils n’ont jamais vraiment aimé Fergie de toute façon », a affirmé une source. L’ancienne épouse du prince Andrew aurait joui de son statut de membre de la famille royale pour réaliser le forfait.

    « L’ex-épouse du duc Andrew d’York a récemment monnayé, auprès d’un journaliste se faisant passer pour un riche homme d’affaires indien et la piégeant au moyen d’une caméra cachée, un accès privilégié à son ex-mari », renseigne le site Purepeople.

    « Le duc Andrew, depuis 2001 représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce et les investissements, est resté très proche de cette dernière depuis leur divorce en 1996. C’est pourquoi elle aurait réclamé 500 000 livres (575 000 euros) à son interlocuteur pour jouer les entremetteuses », peut-on lire ensuite.

    L’affaire avait été révélée par le tabloïd News of the World. A ce moment, Fergie avait signifié, à travers un communiqué : « Je regrette profondément la situation et l’embarras causé. Il est exact que ma situation financière est délicate, cependant il n’y a pas d’excuse pour ce grave écart de jugement et je suis vraiment désolée que ce soit arrivé »

    Mais en réalité, Sarah Ferguson aurait touché au total 6 millions de dollars pour « son implication dans la société Gate Ventures ». Sa culpabilité ne ferait aucun, des factures au nom de la maman des princesses Béatrice et Eugenie ayant été découvertes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read