Si vous suivez régulièrement l’actualité de la famille royale britannique, vous avez surement l’habitude que celle-ci soit pleine de rebondissements, mais c’est particulièrement vrai ces derniers mois.
En effet, entre les soupçons d’implication dans l’affaire Epstein, le Megxit qui a divisé la famille comme jamais auparavant et le Coronavirus qui a été un véritable désastre dans le pays ont touché la famille.
En parlant de ce fameux Coronavirus, des rumeurs commencent à enfler sur le fait qu’il puisse faire abdiquer la reine Elizabeth II dans les prochaines semaines au profit de son fils, le prince Charles.
En effet, cette dernière aurait été mise à rude épreuve lors de l’épidémie avec certains de ses proches touchés comme le prince Charles. Or, la reine est âgée et fait partie des personnes à risques.
Ainsi, selon plusieurs sources proches de la couronne, les proches de la reine seraient inquiets sur le futur et iraient dans le sens d’une abdication de celle-ci au profit de son fils, plus jeune.
Cette théorie est d’ailleurs plussoyée par de grands observateurs de la famille royale. En effet, c’est le biographe royal Andrew Morton qui annonçait par exemple cette possibilité jeudi dernier dans une interview au Telegraph.
Alors, la reine Elizabeth II abdiquera elle ? Quelque chose est sur, nous devrions être fixés dans les semaines à venir sur l’avenir de celle-ci et fatalement du prince Charles qui pourrait donc enfin accéder au trône.