More
    AccueilCélébritésElizabeth II « sort » le prince Harry du pétrin, poste sur...

    Elizabeth II « sort » le prince Harry du pétrin, poste sur mesure proposé à L.A

    Décidément, le prince Harry aurait du mal à se défaire de la couronne, sans laquelle il lui serait notamment difficile de survivre.

    Le prince Charles avait déjà dû soutenir le couple, dans leur désir d’émancipation, pour couvrir les frais de leur résidence, mais aussi de l’indispensable sécurité, sans oublier le remboursement des travaux de réhabilitation de leur domaine de Frogmore que les Sussex semblaient avoir négligés.

    Cette fois, on apprend que la reine Elizabeth et le prince Charles aurait mis à contribution leur statut pour trouver une activité lucrative au prince Harry, lui permettant de vivre légalement et décemment aux Etats-Unis. Du moins, le projet serait encore en discussion.

    Voir cette publication sur Instagram

    Queen Elizabeth II ???? . . .

    Une publication partagée par British Royal Family (@britishmonarchy) le

    The Sun cite notamment un spécialiste de l’immigration selon qui deux options s’offriraient au petit fils de la reine Elizabeth II face aux difficultés liées à son aménagement en Californie. « L’héritier Windsor pourrait, soit s’inscrire dans une catégorie regroupant des personnes de son rang, soit être parrainé par une entité ou une personnalité locale voire tout simplement par son épouse qui a la nationalité américaine », est-il indiqué.

    « Harry obtiendrait ainsi un permis de travail et de voyage temporaire après une approbation initiale comme tout demandeur régulier, car le processus d’obtention d’une carte verte peut actuellement prendre plus d’un an », révèle le spécialiste.

    La reine Elizabeth prévoirait trouver à l’époux de Meghan Markle, dont la situation est inconfortable, une place dans une représentation diplomatique anglaise aux Etats-Unis. Ce qui lui permettrait de circuler avec un visa diplomatique.

    Voir cette publication sur Instagram

    Queen Elizabeth II ???? . . .

    Une publication partagée par Queen Elizabeth II UK ???????? (@queenelizabethiiuk) le

    « Il trouve la vie un peu difficile », confiait une amie proche du prince alors qu’il venait de s’installer à Los Angeles, loin de sa famille et des fresques de la royauté. Le prince découvrait alors les aléas liés à une vie ordinaire avec la nécessité d’avoir un emploi pour payer ses factures.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read