More
    AccueilCélébritésElizabeth II, sous le choc, vol réalisé par un membre du palais...

    Elizabeth II, sous le choc, vol réalisé par un membre du palais de royal !

    Décidément, cette année 2020 est bonne à oublier pour bon nombre de personnes, la famille royale britannique en première après toute les galères qui lui sont arrivés ces derniers mois.

     

    En effet, il y a encore 6 gros mois de cela tout semblait aller pour le mieux dans la vie de la famille royale qui venait en plus d’accueillir quelques mois auparavant le petit Archie, le premier enfant de Harry et Meghan Markle. 

    Puis tout à commencé à partir en vrille. Tout d’abord, c’est le prince Andrews qui a été arrêté dans le cadre de l’enquête pour détournement de mineur et possesion d’images pedopornographique dans laquel il est impliqué.

    En effet, il aurait été l’un des bras droits de Jeffrey Epstein et aurait ainsi participé à ses sombres activités pendant plusieurs années. un scandale qui a fait beaucoup de mal à la famille royale. 

    Puis la famille à pris un deuxième coup lorsque Harry et Meghan ont décidé de quitter le navire quelques semaines avant l’arrivée de la terrible épidémie de Coronavirus en Grande Bretagne. 

    Le voleur retrouvé

    Mais depuis quelques semaines, c’est un autre problème interne qui inquiétait la famille. En effet, la disparition mystérieuse d’objet à commencé à se multiplier au sein du palais de Buckingham. 

    Si il n’est pas anormal que quelques objets disparaisse dans une telle bâtisse, le nombre commencait à être élevé ces dernières semaines et finalement, c’est la disparition de la médaille de Compagnon de l’Ordre du Bain qui a fait réagir. 

    La famille royale a alors confié à la police l’enquête. Elle a alors retrouvé la médaille en vente sur la plateforme d’enchère. Elle a alors retrouvé l’homme à l’origine de la vente et l’a interpellé. 

    Il s’agit d’une personne travaillant à l’accueil du palais depuis plus de 6 ans ! Pour le moment, il a été remis en liberté conditionnel dans l’attente d’un futur procès qui arrivera surement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read