Le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un tournant radical dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Cette décision incroyable dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont offert une magnifique villa à 14 millions de dollars à Malibu, qui est le quartier le plus prisé de Los Angeles. Le but étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son but premier est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.
En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice, mais la crise sanitaire en a voulu autrement. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.
Depuis ce « divorce », les relations avec le palais royal sont devenus électriques et notamment avec la Reine Elisabeth II, qui n’a jamais digéré cet affront public. D’ailleurs, les deux femmes se livrent une guerre sans merci, selon la presse britannique.
Selon le magazine people ‘Globes’, la reine Elisabeth II serait mourante et à 94 ans le palais royal s’attend au pire d’une minute à l’autre. La souveraine aurait chargé son fils, le prince Charles, d’organiser ses funérailles.
«Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a-t-il confié. La reine aurait « interdit à son petit-fils ‘renégat’, le prince Harry et à sa femme rebelle, Meghan, d’assister à ses derniers adieux », glisse l’hebdomadaire.
Avant d’ajouter : « Elle a interdit Harry et Meghan de ses funérailles pour avoir ‘brisé’ la famille royale dans un documentaire télévisé. La reine exige une loyauté totale et franchement, Harry et Meghan l’ont laissée tomber ».