More
    AccueilCélébritésElizabeth II, terrible cancer, remords de Meghan Markle et Harry !

    Elizabeth II, terrible cancer, remords de Meghan Markle et Harry !

    Les inquiétudes autour de la santé de la reine se sont accrues avec le coronavirus. Mais la pandémie ne serait pas le plus à craindre. Selon France Dimanche, la reine serait atteinte d’une grave maladie et s’organiserait en urgence pour préparer sa succession. La publication elle-même se base sur les infirmations livrées par le magazine National Enquirer qui dit la souveraine en proie à un cancer fatal.

    capture instagram

    « La reine se serait rendue dans le plus grand secret à l’hôpital King Edward VII pour un check-up complet, après s’être effondrée dans le parc de sa résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres. Et les analyses n’étaient pas rassurantes », rapporte le site LeGossip.

    « Elles auraient révélé une augmentation anormale du nombre de globules blancs » et « les craintes de ses médecins se seraient confirmées. Une leucémie aurait été décelée », poursuit le site qui indique que «les organes vitaux de la reine pourraient être atteints ».

    capture instagram

    La chimiothérapie ne serait pas envisageable dans son cas, en raison de son âge et de ses antécédents de santé. La reine serait fragilisée mais pas complètement vaincu par la maladie. Elle serait constamment en contact avec les membres de sa famille.

    Notamment les Sussex installés à Los Angeles. Ces derniers s’en voudraient de se retrouver si loin à un pareil moment. Le prince Harry et Meghan Markle devraient, si les conditions de restrictions le permettent, se rendre en Grande-Bretagne cet été, comme il était prévu avant le confinement.

    Capture instagram

    Selon le Dr Gabriel Mirkin, expert en longévité, qui s’est confié au National Enquirer, « au vu de son âge avancé, Elizabeth serait condamnée à plus ou moins brève échéance ». Cependant, la reine n’entend pas raccrocher comme son époux, le prince Philip, qui a pris sa retraite à l’été 2018.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read