More
    AccueilCélébritésElizabeth II, trahison au palais, guerre entre Camilla et Kate Middleton

    Elizabeth II, trahison au palais, guerre entre Camilla et Kate Middleton

    La reine s’affaiblie chaque jour un peu plus en raison de son âge et des maux qui l’accompagnent.

    Ainsi fragilisée, la reine Elizabeth II préparerait dans la plus grande discrétion sa succession. Selon le magazine Echo der frau, la souveraine ne souhaite pas voir Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, premier héritier au trône dans l’ordre de succession, accéder au titre de reine consort.

    Toujours selon le magazine, pour la reine Elizabeth II, Kate Middleton ferait une meilleure reine consort et mérite que le titre honorifique lui revienne. Pour ce faire, c’est le prince William, deuxième dans l’ordre de succession, qui devrait donc accéder au trône après la reine Elizabeth II, et non son père comme le protocole royal le prévoit.

    Mais même dans le cas où le prince Charles venait à succéder à la reine Elizabeth II, le magazine affirme que la duchesse de Cornouilles ne pourrait toutefois pas porter ce titre. Elle devra plutôt se contenter du titre de princesse consort.

    Ce malgré, comme l’affirme le spécialiste des têtes couronnées, Richard Fitzwilliams, le fait que « Camilla est désormais populaire grâce à son excellent travail et parce qu’elle rend Charles plus heureux ». Mais la raison serait à rechercher ailleurs… Dans le souvenir de Diana.

     « C’est un problème hypersensible et qui reste un problème », affirme Richard Fitzwilliams. « Kate sera reine consort sans aucun doute », et Meghan Markle devrait « se courber » face à elle, instruit le spécialiste des têtes couronnées. Un aménagement qui pourrait semer véritablement le trouble au sein du palais.

    Heureusement, il semble que Camilla-Parker Bowles ne soit particulièrement pas intéressée par le titre de reine consort et même celui de princesse consort. Elle aurait demandé à garder celui de duchesse de Cornouilles. Quand a Meghan Markle, il semble qu’elle ne soit plus intéressée que par la reprise de ses activités à Hollywood. A moins d’un retournement de situation comme elle sait si bien en produire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read