More
    AccueilCélébritésElizabeth II, un autre divorce au sein de la famille royale ...

    Elizabeth II, un autre divorce au sein de la famille royale …

    La reine est bouleversée. Être une femme forte à près de 94 ans n’est pas une tâche facile. La nouvelle du divorce de son premier petit-enfant Peter Phillips, l’a en effet attristée. Cependant, la décision a été prise et c’est pour le meilleur de tous.

    Après avoir partagé 12 ans ensemble, le petit-fils aîné de la reine d’Angleterre, Peter Phillips, et sa femme Autumn ont annoncé leur divorce. Selon le couple, la décision était « la meilleure ligne de conduite pour leurs deux enfants et une amitié permanente ».

    Le couple a informé la reine et d’autres membres de la famille royale de leur décision l’année dernière. Une décision qui a en effet bouleversé la reine, cependant elle a décidé de la « soutenir pleinement ».

    En 2003, Phillips a rencontré Autumn, un consultant canadien en gestion, au Grand Prix du Canada à Montréal. À cette époque, il travaillait pour l’équipe de Formule 1 Williams.

    Ils se sont mariés en 2008 dans la chapelle St George au château de Windsor, le même endroit où le mariage du duc et de la duchesse de Sussex aurait lieu 10 ans plus tard.

    Voilà que 12 ans plus tard, un divorce a été envisagé. Les parents surtout, Peter et Autumn ont demandé de « l’intimité et la compassion pour leurs enfants tandis que la famille continue de s’adapter à ces changements ».

    Malgré le divorce, ils se sont montrés très compromettants, ils ont donc décidé de partager la garde de leurs enfants, Savannah, neuf ans, et Isla, sept ans. Par conséquent, les enfants auront la double nationalité ; britannique est canadienne.

    Pour rappel, Phillips, 42 ans, est le fils de la princesse Anne et de son premier mari, le capitaine Mark Phillips. Il est le petit-fils aîné de la reine et du duc d’Édimbourg. Phillips n’a pas de tire royale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read