More
    AccueilCélébritésElle attend un bébé à 13 ans, mais fini par avouer qu'elle...

    Elle attend un bébé à 13 ans, mais fini par avouer qu’elle a été victime d’un viol

    Daria avait affirmé à la télévision être tombée enceinte d’un garçon de 10 ans. Elle est revenue sur cette version, affirmant avoir menti pour que personne n’apprenne qu’elle avait été violée.

    La petite écolière russe est revenue sur ses allégations. Elle avait au départ affirmé être tombée enceinte de son petit ami, Ivan, âgé de 10 ans. Mais après enquête et des examens médicaux, les résultats ont démontré que le petit bonhomme était ‘‘sexuellement immature’’. Il ne pouvait donc pas avoir mis Daria enceinte. Peu de jours après, les parents de Daria citaient un autre garçon, âgé de 15 ans cette fois-ci.

    L’adolescent aurait été assigné à résidence en Krasnoïarsk, en Sibérie, car en Russie, l’âge du consentement est établi à 16 ans. Or, selon les proches de la jeune fille, Daria aurait menti pour cacher son viol. Elle aurait également demandé à son petit ami Yvan de mentir pour «lui éviter la honte d’avouer qu’elle avait été violée », indique The Sun. « Même si l’enfant n’est pas de lui, alors quelle est la différence ? Il sera toujours son père », aurait dit Daria, désormais influenceuse sur les réseaux sociaux.

    « Le garçon de 15 ans voulait avoir des relations sexuelles avec elle, mais elle a catégoriquement refusé. Il aurait ensuite menacé de la traiter de « pute » sur les réseaux sociaux, sauf si elle cédait à ses avances. Il « l’a ensuite attrapée par les cheveux »et lui a dit de « se déshabiller », selon ce que la petite fille a avoué à la police », détaille Closer. Daria et l’adolescent, ainsi que leurs parents respectifs, ont tous été interrogés par les détectives russes pour établir la vérité.

    « Daria a avoué qu’elle était avec Ivan et qu’elle s’est bien amusée une fois. Je ne peux pas comprendre comment cela est possible. Réveillez-moi, je ne peux pas y croire », s’était lamenté la maman de Daria après la révélation de la grossesse de la jeune fille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read