More
    AccueilPeopleElodie Fontan, bonne nouvelle avec Ary Abittan, ça se concrétise ...

    Elodie Fontan, bonne nouvelle avec Ary Abittan, ça se concrétise …

    L’ancienne compagne d’Ary Abittan a fait certaines révélations sur son compte Instagram.
    Elodie Fontan ne s’est pas intéressée aux défis que rencontre Ary Abittan, son ancien compagnon, concernant les problèmes avec la justice auxquels il fait face. Elle s’est saisi de son fil pour évoquer le niveau des audiences du volet 3 de la saga Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?, qui a  pourtant été sous la pression des menaces sur les réseaux sociaux. 


    Ce dimanche, TF1 a diffusé le second volet de la saga où Christian Clavier et Chantal Lauby mènent la danse, et a pris la tête des audiences représentant 34,6%, soit 7,6 millions de spectateurs. « Hâte que vous puissiez retrouver la famille Verneuil mercredi en salle », a-t-il été commenté. Et ce 6 avril, les cinéphiles n’ont pas été déçus. 


    Le magazine Voici qui s’est intéressé à l’histoire familiale des Verneuil, révèle qu’en 2014, l’espace de quelques mois, Elodie Fontan et Ary Abittan ont formé un couple. « Un coup de foudre dont ils ne se sont pas encore remis. Huit mois après la fin du tournage, c’est toujours l’amour fou », révèle le magazine. 


    Les deux acteurs n’auraient cependant pas emménagé ensemble. « Ce qui ne les empêchent pas de se voir à la moindre occasion, et, si c’est possible, rien que tous les deux », rapporte le magazine Voici qui revient sur leur récente escapade en Martinique lors de laquelle ils se sont attardés sur une chose: « des câlins ». 


    Le volet 3 de la saga Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu? est sorti au cinéma ce mercredi 6 avril. Une sortie qui a été repoussée deux fois. Mais la mise en examen d’Ary Abittan, qui joue le rôle de l’un des beaux-fils de cette famille qui a séduit les Français, a-t-elle eu un impact quant à sa participation dans ce numéro? 


    Le comédien n’a fait « aucune coupe », à la suite du scandale dans lequel il est impliqué, a indiqué le réalisateur Philippe de Chauveron. « Il s’est retiré de la vie publique pour préparer sa défense », a-t-il affirmé pour expliquer la mise en retrait d’Ary Abittan. Mais pour l’heure, difficile de savoir l’impact que pourra avoir l’affaire judiciaire dont ce dernier fait les frais. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read