More
    AccueilCélébritésElodie Frégé, Grégory Fitoussi, heureux évenement à venir. Le couple est aux...

    Elodie Frégé, Grégory Fitoussi, heureux évenement à venir. Le couple est aux anges !

    A 38 ans, la chanteuse qui vit depuis plusieurs mois une belle histoire d’amour avec Grégory Fitoussi, ne serait pas réfractaire à devenir maman.

    L’ancienne candidate de la Star Académie diffusée sur TF1 a évoqué lors d’un entretien avec Voici sa relation avec Grégory Fitoussi. C’est le magazine Public qui révélait leur histoire, attestée par Voici qui a publié des images d’eux. Sur l’une d’elles, on les voit notamment échangeant un baiser. «Leur histoire semble bien partie pour durer», indique le magazine qui souligne le souhait de la chanteuse d’avoir un enfant

    «En plus, Elodie a très envie de devenir maman, et avec lui, elle a très envie de sauter le pas», confirme un proche de la chanteuse qui témoignait sous anonymat. «Après s’être loupés plusieurs fois, la jolie rousse et son beau gosse semblent partis pour rattraper le temps perdu», est-il indiqué. Ils ont clairement choisi de faire un pas de géant dans leur relation.

    «En coulisses, ils étaient toujours ensemble, ils rigolaient, et on voyait que le courant passait super bien », indiquait un autre proche. Les deux amoureux se sont connus en 2015 sur le tournage du film La main du mal, réalisé par Pierre Aknine, et ont gardé depuis le contact. «Après sa rupture avec l’ex-Bachelor, la chanteuse se console dans les bras de l’un des acteurs français les plus séduisants », indique Public au sujet des deux anciens amis devenus des amoureux passionnés.

    C’est en 2003 lorsqu’elle sort vainqueur de la Star Académie devant Michal qu’Elodie Frégé se fait connaître. Elle a alors 21 ans et sort un premier. Trois ans plus tard, son deuxième album, Le jeu des 7 erreurs, est sur le marché. Il a vu la participation de Benjamin Biolay. Deux autres opus suivront. La fille de l’après-midi en 2010 puis Amuse Bouches en 2013.

    La chanteuse se lance également dans le cinéma et devient juré dans des tele-crochet comme La nouvelle Star. Cependant, l’artiste se veut discrète et n’hésite pas parfois à s’éloigner de la scène. Elle confiait d’ailleurs ce malaise qu’elle avait éprouvé lors de sa participation à Star Académie. «Si les images pouvaient disparaître, cela m’arrangerait , confiait-elle lors d’une interview qu’elle accordait à TV Câble Sat.

    «Ce n’était pas moi», déclarait Elodie Frégé concernant son premier album. A ce moment, elle souffre encore de la notoriété de star de «télé-réalité». Aujourd’hui, la jolie rousse, très amoureuse, est plongée dans de nombreux projets. L’artiste  qu’elle est devenue apparaît plus sure d’elle et sait désormais où elle veut aller.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read