More
    AccueilActualitéElodie Frégé se délivre d'Ary Abittan, accro à un autre homme ...

    Elodie Frégé se délivre d’Ary Abittan, accro à un autre homme …

    Elodie Frégé n’aura pas à composer avec Ary Abittan, écarté du tournage de la mini-série de M6 en raison de ses problèmes avec la justice.


    Ary Abittan qui fait l’objet d’accusation de viol par une jeune femme de 24 ans avec qui il avait régulièrement des relations, a vu plusieurs de ses projets tomber à l’eau. L’humoriste qui a quitté sa demeure pour s’installer dans un appartement en location, a notamment été écarté de la mini-série de M6 dans laquelle il avait déjà tourné quelques épisodes. 


    Le comédien a été non seulement remplacé, mais les scènes qui avaient déjà été validées et dans lesquelles il se trouvait seront rejouées, a indiqué la production. Ce qui rallonge le calendrier de tournage, un moindre mal dont l’équipe accepte de supporter le coût. Ary Abittan donnait la réplique à Elodie Frégé, qui se retrouvera désormais face à Jonathan Zaccaï. 


    L’acteur belge remplace Ary Abittan dans le rôle d’un homme qui séduit des femmes pour les escroquer. L’héroïne du film découvre la disparition soudaine de son compagnon alors que son compte en banque vient aussi d’être vidé. Elle mène alors son enquête et découvre que ce dernier était en réalité un escroc.


    Les téléspectateurs de M6 retrouveront aussi dans la mini-série, Flore Bonaventura, Odile Vuillemin ainsi qu’Helena Noguerra. Si Elodie Frégé peut se réjouir de ne pas devoir collaborer avec Ary Abittan sur ce projet, l’humoriste mis en examen suite à l’accusation de viol qui plane sur lui, ne peut pas en dire autant.

      
    Ary Abittan qui s’est, depuis le début de ce scandale, réfugié dans le silence, a vu sa carrière basculer dans le mauvais sens. Son spectacle Pour de vrai, annoncé pour le mois de février 2022, ne devrait pas se tenir selon le  magazine Public. S’il devait cependant avoir lieu, l’humoriste serait contraint d’y apporter quelques modifications.


    « Le one-man-show traitant de sa vie privée et son rapport aux femmes, il serait très mal accueilli dans ce contexte », soutient la publication. Ary Abittan a par ailleurs été blacklisté par ses anciens compagnons du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?, dont il était l’une des têtes d’affiche. Le troisième volet de la Saga devrait sortir prochainement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read