More
    AccueilActualitéElodie Frégé, son lien étonnant concernant la guerre avec Michel Sardou

    Elodie Frégé, son lien étonnant concernant la guerre avec Michel Sardou

    Elodie Frégé aurait pu assister dans le passé à une grosse querelle entre deux stars de la musique, Johnny Hallyday et Michel Sardou. 
    La gagnante de la saison 3 de la Star Ac devrait bientôt apparaître sur M6 dans une série. Il y a quelques années, elle aurait pu être témoin du clash entre deux grands amis, Johnny Hallyday et Michel Sardou. Une « guerre d’égos » sur laquelle Mathieu Delormeau est revenu ce samedi 26 février dans son émission TPMP People. 
    « Pour la Star Ac’3, Johnny Hallyday avait négocié 3 passages, 3 chansons sur l’entièreté de l’émission donc sur 3 primes, et pour ça il avait touché 1 million d’euros », a expliqué Mathieu Delormeau sur C8. Ce qui suppose que le rockeur décédé des suites d’un cancer des poumons en 2017 était parvenu à négocier la chanson à un peu plus de 300.000 euros.
    L’année qui a suivi, Michel Sardou aurait touché beaucoup moins pour le même nombre de chansons. L’interprète de La maladie d’amour avait en effet perçu « 500.000 euros pour chanter 3 fois ». C’est de là que parti, selon Mathieu Delormeau, la querelle entre les deux artistes de renom. Mais ni Elodie Frégé, ni les autres candidats du télé-crochet n’étaient informés de ce clash. 
    L’ancienne gagnante de la Star Ac 3 donnera bientôt la réplique à Odile Vuillemin, Helena Noguerra et Flore Bonaventura dans une série de M6 qui raconte l’histoire d’une femme qui voit son bonheur basculer à cause de l’homme qu’elle a laissé entrer dans sa vie. Sans crier gare ni laisser de nouvelles, ce dernier disparait. 
    Il n’est pas simplement parti mais a également vidé son compte en banque. En menant son enquête, elle apprendra plus tard qu’il s’agissait en fait d’un escroc. La chanteuse n’a pas été épargnée récemment par les internautes suite à sa prestation sur TF1 dans La Chanson secrète qui accueillait plusieurs stars dont Michaël Gregorio. 


    Pour son ami, Elodie Frégé a proposé une interprétation de No surprises de Radiohead, qui a beaucoup ému le comédien. Mais pour les internautes, l’ancienne gagnante de la saison 3 de la Star Ac’ a « massacré » ce titre. « Toute la beauté de cette chanson détruite par Elodie Frégé, désolée », « J’ai les oreilles qui saignent », ou encore « Elle chante tellement très mal Elodie Frégé au secours », lit-on dans les commentaires.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read