More
    AccueilCélébritésElodie Gossuin, une famille en péril.

    Elodie Gossuin, une famille en péril.

    La célèbre Miss France 2001, Elodie Gossuin, serait particulièrement inquiète pour sa famille en raison de l’épidémie du coronavirus qui se développe en France. D’ailleurs, l’épidémie du Coronavirus a poussé l’Etat français à appliquer de nombreuses restrictions et notamment des mesures de confinement.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 6633 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 148 personnes décédées.

    La ravissante blonde a tenu à montrer à ses fans que sa famille est essentielle à ses yeux et a décidé de se faire tatouer les initiales de ses enfants au dessus d’une rose, sur son poignet gauche. Il s’agit d’une manière claire et simple pour l’heureuse maman de 4 enfants de monter qu’elle les a dans la peau ,malgré un emploi du temps surchargé.

    Soumise à un rythme de vie excessif, la jeune femme a eu envie de tout abandonner. Entre sa matinale sur RFM et d’autres programmes sur 6ter, ses enfants et son couple, Elodie Gossuin a confié avoir eu plus d’une fois envie de « changer de vie et de déménager ». Miss France 2001 a vu sa vie chambardée en si peu de temps, sans qu’elle n’ait eu le temps elle-même de s’y adapter.  La présentatrice du Noël extraordinaire des Français a avoué : « Il m’est arrivé plein de fois de craquer. Ça m’est arrivé avant-hier par exemple. Ça m’arrive parce que je suis épuisée ».

    « De jeunes mariés sans enfants, Bertrand et Elodie sont devenus en un instant parents de deux petites têtes blondes le 21 décembre 2007. Fait assez rare pour être notifié : Joséphine et léonard, une seconde paire de jumeaux, sont venus grossir leurs rangs dès 2013 », poursuit le magazine.

    Aujourd’hui, la mère de famille souhaite plus que tout au monde se concentrer sur ses enfants même si cela implique de diminuer le rythme de son activité professionnelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read